Les discussions

Alimentation de led par cable audio

Bonjour, Je voulais savoir comment calculer la tension presente dans un cable audio 3.5mm , et si possible alimenter des led en serie par cette tens...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Son home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique, J'ai une télé samsung Led, un lecteur BluRay et mon décodeur TV et un home cinéma. J'ai branché mon Bluray et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Probleme branchement caisson elipson hermes et marantz sr5400

Bonjour,mon problème est le suivant: je n'arrive pas a faire fonctionner mon caisson de basse elipson hermes avec mon ampli marantz sr5400 auparaven j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Gta vice city stories

bonjour je voudrais savoir si on peut changer de tenues avec les codes. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
MrSethMania

Mp4 sigmatek s-5700

Bonjour, J'ai depuis plus d'1 ans ce mp4 mais j'ai un probleme de fonctionnement, c'est à dire que lorsque je l'allume il me met l'écran sigmatek, pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Djanet

Son sur vidéo you tube

Bonjour , Ces derniers temps j'ai téléchargé pas mal de vidéo you tube ,ensuite ,je mettais le son par l'intermédiaire de mon gestionnaire de vidé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
pascalou59400

Branchement cable optique

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux un branchement en optique ou en rca ? ma cofiguration ampli hc yamaha rx v 367 et platine cd sony cdp x...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Char Snipeur

Problème d'écoute sur beats mixr

Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'un casque audio Beats Mixr d'occasion, qui m'a ravi à première vue par son apparence.. Cependant voilà,...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
QuestionFull

Problème de son avec mes casques beats

Bonjour, il ya quatre jours j'ai eu un petit souci avec mes casque beats. J'entendais comme un arrière son quand j'allumais, au début je pensai que c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
maeva44breezy

Enregistrement instrument et voix

Bonjour, Alors voila, je voudrais pouvoir enregistrer ma voix et mon instrument (guitare ou piano) pour pouvoir faire un myspace. Le truc c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver une notice en français

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 dont je ne connais pas la marque. J'ai seulement une notice en anglais et je ne lis pas cette langue. Où ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de jack sur casque pioneer

Bonjour, J'ai eu un problème avec le jack de mon casque pionner (modèle se-m390) : après l'avoir branché sur mon pc, l'embout connectable s'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

Comment restaurer ipod classic itune ne veut pas

Bonjour, je n'arrive pas a restaurer un ipod classic avec itune ki di serveur introuvable merci de rep Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche adaptateur jack audio pc vers prise av multi ps3

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'aimerai connecter mon casque 4gamers CP-PRO à mon ordinateur portable. Mon casque comporte une prise USB ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
VeGeTiiX

Branchement tv-ampli pour son sur sortie usb

Bonjour, J'ai une TV Samsung et un Ampli Yamaha sur lequel est branché 2 enceintes. J'ai réussi à faire sortir le son de la TV sur les enceintes qua...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Transferts de notes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur itunes. J'ai perdu mes notes. Même avec la restauration de la sauvegarde les notes ne sont pas re...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
benix181

Veillez vous mes aides a trouve le mémoire de mon cdr500

bonjour? pouvez vous me donne le code de mon autoradio delco électronisée n°09136107 type:cdr(e) 2f4 je perdu son mémoire.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Xileh

Question ampli + sub

Bonjour, j'ésite entre 2 modele de kit ampli + caisson, lequel me conseillez vous ? celui la http://www.sebastoautoradio.net/produit-12975-PIONEER-GX...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kevin14789

Jbl : on time micro. problème.

Bonjour ! Il y a un peu plus d'un an et demi, j'ai eu comme cadeaux de mes parents une "sono" pour mon iPhone de type "JBL : on time micro". Il y en...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
JustmynameV

Ipod plus détecté

Bonjour, J'ai récemment changé de disque dur et en voulant brancher mon ipod celui-ci se charge seulement mais n'est pas reconnu par le pc, n'appa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zakaral

Enceinte zalman zm-s300

Bonjour, Petit problème avec mes enceintes, cela fait un moment maintenant et à force ce n'est pas forcément très agréable, je m'explique: Il m'...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Silverblade89

Son coupe

salut les boys quand je vais sur you tube pour écouter mes vidéo de musique ,le son coupe et l'image gel poutant j'ai la haute vitesse, puis un ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tribun

Grésillement casque.

Bonjour, je viens d'installer Razer Game Booster sur mon pc portable. Le souci c'est que quand je mets Teamspeack avec Razer Game Booster + swtor il ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
maxiker76

Compatibilité microphone avec android ??

Bonjour je voudrais m'acheter le microphone SAMSON R21S (https://www.stars-music.fr/micro-studio-scene-filaire/ et je voulais savoir si je le branche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Tomy2e

Comment mettre de la musique de mon ordinateur via mon téléphone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment transférer la musique de mon ordinateur avec le logiciel ( windows media player , dernière version ) sur mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
spherius

Sony trinitron kv28 ls 35 est hd , oui or non

J'ai eu un modèle de téléviseur Sony trinitron kv 28 ls 35 et je ne sais pas est-il élevé definistion (HD)ou non?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jjpot

A la recherche du the casque audio !

Salut ! Voilà ma situation : Je détiens un casque Beats By Dr Dre Pro, qui en lui même n'est pas un mauvais casque, mais il commence à se faire vieux...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Grolardbzh

Video utube sur ipod

 Résolu

Hello je voudrais mettre des videos sur mon ipod nano, afin d etudier. Comment faut il faire, merci de vous lire

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CARAMBAR13

Conversion

Bonjour, Je cherche a convertir 78 décibels en watts j'ai fait un calcul qui me donne 31,6 watts est-ce bon ? Merci beaucoup d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Fabien787

J'aimerais acorder ma pauvre guitare mais je n'y arive pas . . .

Bonjour, j'ai aissayer "tic tone.com ". . . je n'est pas réussi a acorder ma pauvre guitare ='(. . . et sur ce site , je ne sait pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
SurfAdCom

Thomson ht400tb

BJR, je n'arrive pas à lire des clé usb sur mon home cinéma qui les recoit normalement ca j'ai réussi 1 fois à la faire marcher mais depuis je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ludivinetseb

Audio du pc ...via usb

Bonjour, Mon fils suit un cours de langue avec phonétique sur pc, comment peut-il faire pour enregistrer ses cours sur clé usb svp ?? Merçi à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
irongege

Razer mako

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de d'un controleur de son razer mako Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
BOB

Sony et l'abandon de sonicstage

Bonjour, Sony se fiche de nous. Il fabrique d'excellent matériel et nous devons les mettre à la poubelle trois ans après. Voir walkmann HI MD. Impos...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
IvyAlice

Est ce-que ce site est fiable?

http://www.casquedrebeatsfr.com/casque-personnalisé-beats-pro-c-12/

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
regcal

Beats by dr. dre mixr rouge: vrai ou faux?

Bonjour, Je vais acheter des Beats Mixr rouge sur internet. Mais je voulais être sur que la marque Beats by Dr. Dre à fait des mixr en rouge ou es...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
dcwash

Avoir le face time sur l'écran de mon iphone

Comment utiliser le fice Time pour appeler un ami -- HH

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Farouk.

Mise à jour ipod

Bonjour, Voici mon probleme : Je possede actuellement un iPod avec la version "4.2.1" c'est celui sans appareil photo ni micro (assez médiocre). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Joe's-HELP

Aucun son ne sort de mon microphone

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un microphone Behringer C3 accompagné d'une table de mixage Keywood EZMIX8 usb et quelques cables. J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
hyperbastien94

Raccordement platine ion quick play lp sur ampli yamaha rx-v440r

Bonjour a tous et a toutes , Voila ma question : On vient de m'offrir une platine USB pour numériser mes vieux vinyls . Pour le raccordement " audi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
zebulong88

Voix inaudible sur un 5.1

Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe relié à ma télé pour regarder des films, et nous avons un kit 5.1 Logitech. Je n'arrive pourtant pas à régle...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Hawknight

Problème de son tritton ax 180

Saliut tous le monde j'ai un problème avec mon Tritton AX 180 ... Je l'ai depuis 6 mois (et je sais que les Tritton ne sont pas les meilleur en qua...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CaMarcheComment ?

Telecharger ma musique de mon pc sur mon mp3

bonjour ma musique se trouve sur itunes et je travaille avec windos 7 puis je transferer mes musiques sur mon mp3 dois je les transformer et si ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Steph58.

Ipod touch

Bonjour, j'ai oublie mon code et mon ipod touch c,est desactiver et il m'inscrit de se connecter a itunes ce que j,ai fait mais je ne suis toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
DJRelou

Problème avec mon ampli de 1200w

Bonjours à tous , j'avais un ampli qui fonctionner super bien de 300 w sur ma voiture qui es une Twingo année 1995, actuellement j'ai voulu augmenter...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
letotof

Ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch 5ème génération, depuis quelques années et au début il marchait super bien, et puis un jour sans raison, l'ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
FloMusy

Logiciel de conversion cassette audio ou disque analogique en cd

Bonjour, Connaissez vous un logiciel de conversion gratuit de cassettes audio ou disques analogiques en CD? J'avais acheté le produit Honestech ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fabul

Probleme de son pour mixer en live streaming

Bonjour a tous et a toute. Depuis un peut prés quelle que mois déjà , j'ai pris l'habitude de faire des live en direct sur la toile sur différent s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
FloMusy

Mp3 dans ma voiture

bonsoir tout la monde , j'ai 1 petit problème et g besoin de vos conseils concernant mon émetteur transporteur fm que je branche à l'allume cigare de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mina-minette

Problème de son

 Fermé

Je n'ai plus de son dans les applications et sites internet, alors que j'en ai sur nos musiques et vidéos personnelles. Comment faire pour le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000