Les discussions

Impression tampon dans pdf

Bonjour, j'ai inséré le cachet de ma société sous format tampon sur un document PDF malheureusement le tampon ne s'imprime pas lorsque je lance l'imp...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pierr10

Application aviwatch

Bonjour Je cherche comment installer l application Aviwatch pour faire fonctionner ma caméra J ai changé de téléphone et l appli n est plus dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
maxmatcor840

Tiktok banni

 Résolu

Bonjour, J’ai étais banni de TikTok pour la première fois , mon compte ne le dis pas à mes abonnés ( donc je pense pouvoir le récupérer ) mais je sais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Images de sa maison

 Résolu

Il serait possible de voir des vues de sa maison , jusqu'à 20 ans en arrière : quel serait le site concerné. A ce qui m'a été dit, ce pourrait être pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
dernos

J'ai perdu mon profil

Bonjour, j'ai perdu mon profil facebook comment pourrais je le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Cecedidic1401

Supprimer acces box

 Résolu

Bonjour, Je ne parle pas "geek" mais j'espère que vous me comprendrez. J'ai connecté un PC à mon réseau et j'ai besoin de le supprimer. Merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Mazette

Coordonner deux cellules

excel Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de réaliser un tableau , afin de pouvoir déterminer un point mort sur nos différents chantiers ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Yoyo01000

Ajout de détails dans le journal avant transfert comptable.

Bonjour, Est-il possible de personnalité le transfert comptable en ajoutant des détails. En effet, j'obtient un journal avec uniquement les numer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
contrariness

Impossible envoyer mails en belgique (gmail et orange)

Bonjour, Il m'est impossible depuis ma boite mail orange d'envoyer des mails et pièces jointes en Belgique. J'ai également une boite Gmail, c'est...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PETITJEAN

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail via mon pc, message d'erreur : problèmes lors de la récupératio...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
nat540507

Suggestion d'amis

Bonjour, j'ai par erreur supprimé une suggestion d'ami comment puis je la retrouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Mail frauduleux

Bonjour* mes contacts ont reçu un e-mail d 'une adresse gmail avec mon nom que je ne connais pas que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Je n'arrive pas à retrouver mon ancient compte facebook de 2017

8Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé sans suite de raison

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bazfile

Plus de reception messagerie

boite de réception messagerie cegetel ne fonctionne plus depuis que tous mes contacts ont disparus(certainement un piratage ????) Merci de me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouver un bon pseudo gamer/youtube ?

Bonjour, J'aimerais trouver un bon pseudo gamer mais impossible de trouver mon bonheur. J’ai dans le mélanger tous que j'aime (en termes de cinéma...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Wolfgang_gacha

Récupérer ma page

 Résolu

Bonjour je ne vois plus ma page comment faire pour récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car j'ai plus le mot de passe de l'adresse mail avec laquelle je l'avais créé y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, J’ai créé un groupe j’essaye d’inventer de maximum amis et à ma grande surprise je vois compte désactivé

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Merci de m'aider pour récupérer mon compte mail piraté. le compte est : ***@*** l'adresse mail de récupération fournie lors de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Xileh

Compte bloqué

Bonjour, Comment récupérer mon compte temporairement bloqué je dois faire des transactions urgente

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
piquesous

Utilisation enregistrement sur la suite microsoft

Bonjour à tous, J'ai un doute avec l'utilisation de mon PC portable Windows 10 vendu avec la suite Microsoft auquel je n'ai jamais m'enregistrer. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
m@rina

Onglet de restriction des modification grisé

 Résolu

bonjour tout le monde, je viens de créer un fichier word avec un des champs pré-remplis par publipostage J'ai ensuite ajouté à ce document des...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Diane

Page bloquée par facebook / comment les contacter

Bonjour, J’ai une page pro bloquée par Facebook pour la raison que je ne respecterais pas les standards. Le souci, c’est que je respecte ces stan...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pascal_smarketoo

Demande d'aide pour récupérer un compte twitter entrepris

Bonjour, J'ai mon compte entreprise qui est suspendu depuis une semaine presque et je sais pas trop pourquoi. J'aimerais pouvoir le récupérer. Le pi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Vinac20

Désactiver le son entre plusieurs vocaux

Bonjour, Est-il possible de supprimer le petit son qu'il y a entre chaque début de vocaux sur whatsapp quand il y en a plusieur ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
redad76

Facebook

Bonjour, comment je peux récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Accéder au "nouveau facebook"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais accéder au "Nouveau Facebook", mis en place récemment, mais l'option y permettant dans la liste déroulante de mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kikibou29

Changer nouvelle interface et valider définitivement police caractère

Bonjour, la nouvelle interface de la poste est une nullité !!!! Merci de m’aider . Je veux retrouver l’ancienne et valider une police de caractère. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Charles

Code pour mot de passe fonctionne pas sur outkook

Bonjour, Code Outlook ne fonctionne pas sur Outlook ou Hotmail que puis faire j ai le code et il le refusé merci de m'aider a ouvrir mon com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté besoin d'une adresse mail ou d'un lien

Bonjour, Comment on fait pour contacté le support de Facebook avez vous un liens ou même une mail c'est pour un compte qui a été piraté et que F...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Billelbrdm

Bloquer un groupe facebook

Bonjour, comment bloquer un la page d un groupe de discussion facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible à facebook

Bonjour, je tente de me connecter sur ma page depuis trois semaines en vain. A chaque fois que je veux récupérer,on me demande d'insérer mon adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu compte facebook

Bonjour, J'ai perdue mon compte Facebook et même mon numéro de téléphone et j'ai oublié mon adresse email mais mon compte il était confirmé avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les photos de mon compte facebook

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a supprimer tous mes photos

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage sur whatsapp

Bonjour, Si un contact me bloque.? Peut il regarder mon statut et ma dernière connexion si moi de mon côté je ne l'ai pas bloqué ?

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Eve_8783

Compter le nombre de fois que les cellules se répettent

 Résolu

bonsoir a tous un tableau CS125: CW300 composé de 5 cellules X ligne départ 125 .. minimum 300 remplis de nombres de 1 à 49 en DB125 je voudrais con...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jack2125

Page d'accueil google chrome avec une photo personnalisée

Bonjour, J'avais mis en page d'accueil de Chrome une photo personnelle. Depuis quelques jours, cette image a disparue. Si je vais dans les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
pistouri

Envoyer un colis en étant mineur sans la présence d'un adulte ?

Bonjour / Bonsoir. J'ai une question à vous posez. Alors en fait, j'ai 13ans et je voulais savoir si à mon âge c'est possible d'envoyer un c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Firdaws

Problèmes de paramètres sur mac

Bonjour, J'ai un gros problème car j'ai téléchargé la dernière version de LMMS 1.2.1 et comme je suis sur Mac le logiciel n'est pas disposé de la mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactiver whatsapp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver juste 1 contact sur ma liste WhatsApp. Est moi est-ce que je vais toujours apparaître sur sa liste de contact...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Eve_8783

Cryptage pdf

Salut ! Il m'est arrivé de tomber sur des fichiers PDF qui à première vue autorisent la copie, mais ensuite on colle ça dans n'importe quel outil d...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Email

Bonjour! Est-ce que je peux garder la même adresse email sur 2 portables? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Fichier word 0 octets, comment récupérer ?

Bonjour, j'ai enregistré plusieurs documents word il y a quelques jours et maintenant je vois qu'ils s'affichent à 0 octets et on me dit: IMPOSSIBLE...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Emireno

Classeur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais verrouiller un classeur "excel" par un mot de passe sur une clé USB. Quelqu'un connait-il un moyen facile et rapide, et si...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer la formule

Bonjour, Maintenant que j ai la formul, je souhaiterais que personne y touche. Comment la bloquer ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon tableau excel

Bonjour, J'ai fais un tableau avec le noms de chacunes de mes matières et en face des couleurs (rouge et vert) pour mon suivi pédagogique. Je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
zaramaths

Mot de passe perdu compte outlook. fr

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma boîte mail Outlook.fr, j'ai rempli plusieurs fois le formulaire mais rien ne se passe, il me dise qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compter les cellules affichant plus de 09:00

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à obtenir le nombre de cellule affichant la valeur de plus de 09:00, mais uniquement dans des cellules bien spécifique,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Vaucluse

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une pièce jointe dans un message et que je change le nom du document, lors de l'enregistrement le message per...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000