Cide erreur messenger 80004004

Résolu/Fermé
lutaine Messages postés 170 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 19 déc. 2008 à 19:17
 axe - 14 févr. 2011 à 22:07
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version de messenger :9 bien sur j'ai l'ancienne et à la fin de mon téléchargement il y a un code erreur 0x80004004.
Que faut il que je fasse?

25 réponses

Bonjour
pouvez vous m'aider SVP, j'ai aussi le code d'erreur 80004004...snif!!!!
Merci de vos réponses
10
MSN_Le_Sauveur
4 janv. 2010 à 19:10
Voici comment résoudre le probleme:

1---C:\Program Files\Windows Live\Contacts
2---cliquer droit "proprietes" sur wlcomm.exe
3---cliquer "Compatibilite"
4---Exécuter pour "Windows 95"
5---Cocher "Desactiver les themes visuels"
6---OK

Fin de vos problemes
6
Moi je n'ai pas "contacts" comment faire ??
0
je vient de lesseyer et sa fonctione pas..il stop le telechargement a 37 % continuelement.merde merde...windos xp familial 98...internete explorer !!!
0
lutaine Messages postés 170 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
21 déc. 2008 à 00:12
Je viens de recevoir un mail de microsoft suite au problème qui pourrait peut être résoudre tout ça mais je ne sais pas comment te le renvoyer à moins que tu m'autorises à te renvoyer ça par mail !!
Je n'ai pas encore eu le temps de tester.
1
Coucou!
J'ai le même problème, Lutaine pourrait-il(elle) me faire suivre l'imail de Microsoft? Merci
0
salut lutaine
j'ai le même soucis que tous sur messenger 2009..
Pourrais tu m'envoyer le mail de microsoft pour que je teste ..
merci
0
lutaine > Maximule
23 déc. 2008 à 18:58
Hello maximule
Je veux bien te renvoyer le mail de microsoft mais comment te le faire parvenir?
0
lutaine > kurt
23 déc. 2008 à 18:59
Hello kurt
Je veux bien te faire parvenir le mail de microsoft mais comment te le transmettre,pas d'adresse mail !!
0
Maximule > lutaine
23 déc. 2008 à 19:03
Cest gentil mais en fait à force de me prendre le chou sur cette version de M... MSN pardon jai refoutu la 8.5 et tout marche comme en l'an 40... cest bcp mieux aussi.
Salut et merci de répondre aux messages
0
moi aussi je ne peux pas mettre a jour ma version j'ai toujours l'erreur 80004004
quelqu'un pourrait m'aider svp?
1
si tu veu installe SUPERANTI SPYWARE FREE EDITION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je suis sous vista j'ai télécharger wl9 avec succès et quand j'ai voulu faire la mise a jour on me di ke l'installation a été annulé. pr cause le code erreur 80004004 svp pouvé vous m'aider merci d'avance
1
salut jai le meme probleme si tu trouve la reponse tient moi au courant et si je trouve je te donnerais la reponse
0
Oui, depuis Vendredi, je ne peux plus utiliser WLM comme vous.
C' est rageant, d' autant plus que cette "Mise A Jour" est obligatoire !
Dès que quelqu' un a une solution, sa serait sympa de la partager avec nous.
Merci d' avance.
1
Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème d'installation pour la nouvelle version WLM j'ai tout essayé jusqu'à présent et fait les mises à jour mais rien à faire. Ma petite fille m'a installé un "patch anti mise à jour WLM 8,5 finale qui me permet d'utiliser la version 8,5. Cette après-midi j'ai cherché une solution et je n'ai rien trouvé d'autre jusqu'à présent. J'ai Windows XP et nous avons pourtant un autre pc de la même année ou il y a aussi windows xp et l'installation de WLM s'est bien passé, c'est bizarre.... @+ snaio
0
beowolffrench
4 août 2009 à 21:54
salut j ai eu meme probleme j ai desinstaller mon ancien msn puis j ai telecharger cleanup j ai nettoye et installe msn 2009 voila pour moi ca a marche
1
bonjour,

j'ai le meme soucis que vous je ne peux pas me connecter ils me forcent a installer la nouvelle version mais cela veut pas marcher quelqu'un peut m'aider?
0
catwoman > twixette
8 nov. 2009 à 22:18
BONJOUR
Même soucis, on force à télécharger un nouveau window live messenger et erreur, ça ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai désinstallé L'ancienne version, envoyé je ne sais combien de sms pour avoir des codes d'accès et l'erreur revient
AU SECOURS
AIDEZ NOUS
0
james > catwoman
9 nov. 2009 à 00:17
mm pb !!!!
aidez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
j'ai complètement supprimé et nettoyé windows live messenger, comme vous l'avez dit, mais cela ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
Merci d'avance.
0
Salut Lola, shania, enzo et les autres regardez mon message ci-dessus A+ cricrijp.
1
moi aussi c pareil
0
par contre des composants de WLM 9 ont étés téléchargés mais pas installés car j'ai plein de truc en rapport avec MSN avec la dâte du jour ou j'ai téléchargé et qg je clique sur window live call ça m'ouvre messenger!!!
0
badboy78 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 4
23 déc. 2008 à 19:14
Moi je les sous Windows vista et pas de problème
0
moi oci g le mm probléme ke vous et jarive mm pas a me connecté sur msn et kan j'essaye de retélécharger c impossible .kelkun pouré me dire la solution please!!
0
Moi aussi sa me fait la même chose !
0
j'i trouvé ce petit log qui devrait le faire sauf que chez certains il ne fonctionne pas.
A essyer donc [url=https://www.wikikou.fr/]ZApMessenger[/url]
0
J'ai le même problême et depuis vendredi dernier également! si quelqu'un trouve la solution le marquer sur le forum.

Pour la personne au-dessus..tu as essayé ton truc?
0
Oui j'ai essayé mais sans succès , chez certians cela fonctionne, pas chez moi.

Il est ptet temps d'abandonner WLM...
0
Hey bien, ZAPmessenger ne marche pas, comme un autre logiciel qui sert a le suprimer totalement, que j' ai essayer, et sa ne marche pas.
Moi il disent que en gros, l' installation ne peut aboutir car ils n' ont pas pu installer le composant: Microsoft application error reporting; ou quelque chose comme sa.
Merci a vous.
0
en gros ca veut dire qu'on est grillé est que l'on ne peut pas installer messenger 2009 ..??
eh ben on restera en msn 2008...
0
Bonjour j'ai msn mais il ne marche plus j'ai enfie de prendre l'autre msn mais il mette erreur ??



ci vous s'avez comment faire dites moi le svp
0
bah perso j'ai plu le 2008 depui slongtamps et qd j'essaie de l'installer il ne passe pas.

HELP A l'aide Microsoft aide nous .

Perso je suis passé sous pidgin et bien c'est très bien, leger efficace, multi protocoles...
0
Jeje207 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 00:16
Bonjour à tous, j'ai mon aussi ce problème :(.
Si tu pouvais m'envoyer l'e-mail de Microsoft Lutaine, tu m'aiderais énormément.
Merci d'avance :).
je te passe mon adresse e-mail par M.P. ^_^.
0
Seulement, la mis a jour est OBLIGATOIRE pour moi, car j' avais deja WLM2009, et si je fais Annuler, je ne peut pas me connecter.
Microsoft serait donc tombé si bas ?
0
Bonjour à tous
Pour ceux qui veulent revenir sur messenger 2008 et que ca ne marche pas.. Faites une restauration anterieur à un temps où ca marchait.. je pense que ca peut résoudre vos soucis..!!
0
Coucou
J'ai besoin de votre aide ...je ne peux plus acceder a messenger ,il me demande d'installer la nouvelle version ..ce que je fais mais il me l'a désinstalle aussitôt avec le code d'erreur 80004004????????JE N Y COMPRENDS RIEN ...Pouvez vous m'aider SVP???
0
tien moi c réglé regarde ici en bas de la page ya pa mal d'erreurs répertoriées:

https://www.wikikou.fr/
0