Cd boot couldn't find bootmgr (aidez moi svp

Fermé
Tiko - 18 déc. 2008 à 23:45
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 19 déc. 2008 à 06:58
Bonjour,

En fet depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à remettre mon p en état ! En fet je vous explique mon prlbème !

J'ai trois installations de Windows Xp sur mon ordinateur

1. XP pro
2.édition familiale
3.XP pro

Y'en aucune qui marche parmi ces 3 installations ! J'ai juste essayé d'installer pour résoudre mon problème mais ça n'a pas marché !

En fet mon problème est:

Quand j'insère le cd de Vista ou Xp au démarrage de l'ordinateur après avoir appuyé sur la touche "C" il me dit cd boot couldn't find bootmgr
! J'ai un graveur pioneer dans l'ordinateur ! Je voudrais savoir de quoi peut provenir mon problème ! Comment faire pour reformater le pc pour que au moins je puisse remettre mon DD à zero, effacer ces 3 installations. Et comment faire pour que enfin je puisse installer Xp ou Vista au démarrage de l'ordinateur ! Je parviens seulement à booter en mode sans echec c'est tout ! Les trois installations ne sont pas fonctionnel erreur de fichier manquant ou autre!

AIDEZ MOI SVP JE DOIS FAIRE DES DOSSIERS POUR MES COURS ET JE N 'AI PAS ACCES 0 MON ORDINATER §

merci

8 réponses

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
18 déc. 2008 à 23:52
Hello,

Si tu arrives à démarrer en mode sans échec tu devrais pouvoir supprimer tes partitions dans "Poste de travail (clic droit) > Gérer et Gestion de disque.
Ensuite démarre avec ton cd vista et il devrait te l'installer sans trop de soucis.

Je viens de voir qu'il existerai un défaut de chez pioneer

traduction

CD en lecture / écriture en fonction de certains modèles de lecteur de l'ordinateur

Nous tenons à vous informer de la possibilité d'un problème avec les services suivants Pioneer ordinateur lecteur modèles:

* DVR-112 DVR - 112
* DVR-112BK DVR - 112BK
* DVR-112D DVR - 112D
* DVR-112DBK DVR - 112DBK
* DVR-112DSV DVR - 112DSV

Le problème se produit uniquement dans l'environnement et l'utilisation limitée des conditions qui ne sont pas typiques pour la plupart des utilisateurs finals, on s'attend à ce que si la plupart des utilisateurs ne seront pas affectés.

Important: Si vous n'êtes pas connaissent actuellement toutes les questions (telles que décrites ci-dessous), il n'est pas nécessaire de prendre des mesures immédiates.Veuillez noter: Le potentiel de service ne pose pas de problème de santé ou tout risque pour la sécurité.

Nous sommes conscients d'un problème potentiel avec les lecteurs ci-dessus "CD (DVD) en lecture / écriture capacité. Dans certaines environnement et de lourdes conditions d'utilisation, ces lecteurs peuvent devenir incapables de lire et / ou écrire à CD.

Pour remédier à ce problème, pour n'importe quel lecteur de ce qui précède que les modèles deviennent incapables de lire et / ou écrire à CDs, nous vous invitons à contacter votre original "Lieu d'achat", qui va ensuite fournir une unité de remplacement (qui peut être une nouvelle Numéro de modèle), sous réserve des termes et conditions de notre garantie limitée standard (à l'exclusion de durée).

Encore une fois, nous prévoyons que la plupart des lecteurs ne seront pas affectées. Cependant, si votre DVR - 112, DVR - 112BK, DVR - 112D, DVR - 112DBK ou DVR - 112DSV lecteur se trouve dans l'impossibilité de lire et / ou écrire à CDs, alors nous vous demande de bien vouloir prendre contact avec votre lieu d'achat initial.

Veuillez ne pas renvoyer votre lecteur à votre place d'achat d'origine, sans d'abord obtenir leur autorisation.
Veuillez nous excuser pour les éventuels désagréments que cela peut causer et vous remercions de votre compréhension et de coopération.

0