Problème d'ouverture mes documents

Fermé
MONTAGNE73 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 21:35
Bonjour,

depuis peu j'ai un soucis d'ouverture pour ouvrir mes documents
j'arrive à ouvrir mes documents seulement 2 secondes après il se referme automatiquement
j'ai le meme soucis avec le poste de travail
SVP merci de votre aide j'ai besoin de mon ordi pour l'école

marion
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 20:15
Bonsoir MONTAGNE73
Commence deja par faire un nettoyage avec C Cleaner, suivi d'une defragmentation.
Tes mises a jour sont elles faites? SP 1, 2, 3 ?
Ta partition principale n'est elle pas trop pleine?
A+
0
MONTAGNE73 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 21:21
bonsoir je suis un peu larguée
j'ai deja effectuée une defragmentation.
quand tu parles de partition principale peux-tu m'expliquer

merci M
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:35
RE
C Cleaner c'est ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Tu le telecharges, tu l'installes en cliquant sur le setup et tu l'ouvres, tu fais un nettoyage comme c'est preregle, ensuite pour le registre aussi, une foi qu'il a travaille, tu selectionnes tout et tu clic sur nettoyer, ca va te demander si tu veux une sauvegardes, tu mets oui, tu l'a videra d'ici quelques temps si tout marche bien.
La partition principale, est celle ou est installe ton windows le disque C la plus part du temps et tu devrait en avoir une autre D. C'est dans le poste de travail, tu clic droit sur un disque, proprietes et tu vas voire ces renseignements.
A+
0