Message recu a propos d'un virus

Résolu/Fermé
tonio79 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 16 déc. 2008 à 22:29
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 16 déc. 2008 à 22:32
Bonjour,je viens de recevoir ce messge d'un ami quand pensez vous ? d'autant plus que sur la page d'acceuil msn ont nous propose la nouvelle version messenger , quoi pensez ? virus ou pas voici se message :

> > > > > > ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment
> > être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer
> > la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et
> > faites circuler rapidement s'il-vous-plaît.
> > > > > > > > > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en
> > version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi
> > , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS
> > NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton
> > disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur
> > liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également.
> > Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le
> > sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun
> > message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui
> > vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle'
> > tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une
> > personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela
> > que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois
> > que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec
> > la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire
> > virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus
> > destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas
> > d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations
> > vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent. > > > *TANSFÈRE CE MAIL A
> > TOUS TES AMIS*

1 réponse

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
16 déc. 2008 à 22:32
j'ai pas tout lu, mais après le "C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur", je dirais que c'est une belle connerie
0