Réécrire de gauche à droite dans msn

Fermé
leila - 16 déc. 2008 à 22:11
 Silver - 2 août 2012 à 03:42
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème. Depuis deux jours, lorsque j'écris dans msn, au lieu d'écrire de gauche à droite pour le français, ça m'écrit de droite à gauche et lorsque je clique sur entrée pour envoyer, la langue française disparait et c'est la langue arabe qui vient à la place.

11 réponses

salut a tt le monde
menu edition changé l orientation du texte et choisir de gauche a droite c tt.
4
merci fifi que allah te garde
0
merci fifi
0
merci bcp
0
meci
0
outils/option/messages/orientation du texte/de gauche a droite==>ok
3
mercii pour l'information ^^
0
merci pour l'information c trop simple merci bcp
0
chokrannne bazaffffe khoyya
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
16 déc. 2008 à 23:19
c un pc autoadaptatif, il change la config en fonction de la langue parlé dans son entourage
ça existe en français/alsacien ou en français/breton? allez Bill un effort pour les minorités menacées?
1
pour réécrire de gauche a droite sur msn il faut ouvrire une fenaire d un contact puis apuier en meme temp sur ctrl + alt + chift
0
zakozako > achr
19 nov. 2009 à 15:17
mércie frangin pr l'infos qui m'as été trés utile; j'ai failli pété un cable
0
merci beaucoup, moi aussi sa ma énervé énormément, cordialement CT.
0
merci ça marche,, ctrl alt shift
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben sinclar
12 oct. 2010 à 23:05
*en haut à droite cliquer sur la flèche,
*puis cliquer sur édition,
*en bas choisir modifier l'orientation du texte
*choisir celle qui vous convient.
1
slt, j'ai une reponse dans votre clavier il ya une touche ou il ya des lignes et fleche de la sourie. alors quand tu serra sur la page de conversation cliquer sur cette touche et choisisez ecrire de gauche a droite ok sa marche cent pour cent
0
Mercii Samir !!
ça m'a été très utiile !
Jpx écriire de gauche a droite maintenant =) =) =) !
0
Ce que tu peux faire aussi c'est sur la barre de navigation tu vois normalement un "FR" si tu ne le vois pas il te suffit d'en changer et tu pourras écrire normalement.
0
oui sa marche crtl alt shift merciiiiiii achrr
0
Alors pour les raccourcis clavier, c'est comme suit:

Ctrl+ Shift (Gauche) ---> pour écrire de gauche à droite

Ctrl+ Shift (Droit)------> pour écrire de droite à gauche de la fenêtre msn
0
archimonde11 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 22:28
je crois que si tu vas dans Démarrer/Panneau de Configuration/Options Régionales, Date, Heure et Language/Options Régionales/Options Avancées, tu pourras changer le format de ton écriture par défaut.

Mais je n'ai jamais eu ce problème donc je ne suis pas sur à 100%
-1