Supprimer msn 2009

Résolu/Fermé
celia3410 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 21:29
 CHERCHE DES REPONSES - 9 août 2012 à 20:07
Bonjour,
je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout .
Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne version sans pour autant perdre toutes les modifications que j'avais faites (fonds d'écran , couleurs , musiques de connexion . . . )
Merci de votre aide =)
A voir également:

78 réponses

antonella54
20 mars 2009 à 17:25
moi aussi je souhaite enlever la version 2009 mais je n'y arrive pas pourriez svp me dire comment il faut faire parceque je suis perdue merçi
0
g me suis trompé et j'ai instalé le nouvel version m.s.n et je la trouve trés nul et j'aimerai remettre la version 2008
0
BONJOURS !
Je vais dans :: démarrer puis aprei panneaux de conviguration puis je clike sur supprimer & sa maffiche rien sa me soule grave eceque vous pourrai maider svp
0
Mélanie__x3
6 mai 2009 à 17:11
Moi J'ai réusie a suprimé msn 2009 . Avec vista j'ai été dans panneau de configuration et tou j'ai été sur instalation messenger j'ai cliké sur désinstallé après il faut sélectionné tout mail , whiter tout les bidul vous attendez que sa se dinsinstalle . Et il faut ossi désinstalé outil messenger .
Ensuiste vous redemaré l'ordi .
Téléchargé msn 8.5 sur 01net . Vous aller sur telechargé.com / internet / communication / la vous avez la version msn 8.5 vous cliké desus vous installé . Et n'oublié pas de tout sélectionné un moment controle parental , mail tout vous patinté un moment que tout s'installe corectement et NANULE surtout pas .
Un foi tout installé vous avez plus messenger 2009 .
Vous pouver ossi installé messenger plus live après avoir installé msn 8.5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,j'voudrais suprimer, mon msn.2009 psk j'ai un virus sans envoi des site quand je suis deconnecté a tout mes contact sa le fait depuis que j'ai le msn 2009 je voudrais l'effacer mais qd j'aurai l'autr' msn que je pe utilizé mon adress' que j'ai creer ac le msn 2009 pouvez-vous maider svp.bsx
0
pour supprimer msn 2009 ,une chose très simple a faire , une restauration du système , ex: tu as telechargé la nouvelle version le 12 mai , pour la restauration tu mes le 11mai et voila c fait , je les fait et j'ai eu aucun problème et bien content de plus avoir cette version merdique
0
ceed89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 17:42
pour faire une restauration ,aller dans Démarrer
puis dans tous les programmes
puis aller dans accessoires
après allez dans outils système
et pour finir restauration du système
voila
0
celia 3410, on doit suprimer tout le dossier Installation Windows Live ?
Il faut cocher toute les caze même messenger ?
0
ouii
0
Mercii , Je L'ai Enfin
0
error32 Messages postés 455 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 21
17 juin 2009 à 15:26
le seule programe que j'ai trouver pour effacer completement msn est zapmessenger

https://www.softpedia.com/get/Internet/Chat/Other-Chat-Tools/ZapMessenger.shtml

on efface et on peut installer la version que l'on veut par la suite
0
Cela fait 1 semaine que j'ai installer msn 2009 mais le problème c'est que cela ne marche pas alors j'ai voulu le supprimé et retrouver mon ancienne version mais je ne peux pas avoir les 2 ! Comment puis-je faire ?
0
je veut supprimer msn 2009
0
Bonjou moi aussi je voulais télécharger un skins a sa ma tout beugué ! mais graçe a vos conseil j'ai pus vite réparer tout sa merci BEAUCOUP !!!
Démarrer
Paneau de Configuration
Désinstaller un programme
et aprés instalation windows live !
0
Salut, tu sais moi j'ai le même problème donc si tu trouve un truk stp contact moi HTTP://Xx-Mwa-Leila-xX.skyrock.com merci d'avance bisoux
0
Jai desinstaller le msn mais je veux telecharger le 2007 mais sa fais genre erreur


Je lai desinsteller sur se site => https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
0
nassim pas de tahlab
0
Quand est-ce qu'on sait quand zap zone est terminer ? Svp
0
marre des bugs
17 sept. 2009 à 23:43
j'y arrive pas . zap messenger tourne en rond sans rien désinstaller du tout. ce logiciel a t-il fonctionné pr qqun??
0
je sais comment faire j'étais comme vous faut d'abord le suprimer de l'ordie alors tu va dans panneau de conficuration puis programe et tu voir des truc ecrit en bleu en bas tu met Deinstaller un programe et tu suprime tu suprime se qu'il faut puis tu va sur se cite et tu clique sur télécgarger et le reste je croit que tu cey tk' pas sa marche
0
Lunedesang Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
7 nov. 2009 à 15:58
Le patch anti mise a jour que tu trouvera sur le site ! Bisous. Ca t'aidera surement
0