Ordinal 266 introuvable

Résolu/Fermé
dine - 16 déc. 2008 à 07:19
 AMELLI - 19 juil. 2010 à 18:49
Bonjour,
je viens d'installer windows professionnel et lorsque j'essaye de telecharger windows live messenger le message suivant aparrait: l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll.
merci a celui ou celle qui m'aidera. c'est urgent je doit absolument acceder a mes message pour récuperer un message de travail d'entrprise.
merci une fois encore.

15 réponses

J'ai eu le même souci,jai fait panneau configuration,windows Update j'ai fais la recherche de toutes ;les mises a jour disponible et l'installation et ça a marché ensuite,en esperant que ça fonctionne pour vous aussi
8
Comment on fait pour faire la recherche de toutes les mises a jours ?!
0
Si vous avez des problèmes avec des clés d'identification valides de windows vous ne pourrez pas utiliser windows live messenger 8 ou 9 ou p-e autres"" donc vous pouvez toujours utiliser" amsn " qui fonctionne tres bien si vous avez des problèmes pour des diffusions de vidéo, d'image de musique sur xbox 360 ou que vous voulez lire des url de video a partir de ce programme donc lire des video de youtube sur xbox 360 simplement en télécharger " tversity " si vous avez des probleme aussi de clés d'identification non valides pour windows média player 11 ....si vous avez un système d'exploitation pirater donc windows cracké vous ne pourrez pas télécharger les updates de windows donc si vous avez l'avez cracké conseil desactiver les mises a jours automatique de windows et télécharger des programmes qui peuvent remplacer ceux de windows.! si jamais vous avez dautre question emailer moi je vais esssayer de répondre a vos question du mieux que je peux.!
6
merciiiii bcp
0
bonjour,

j'ai eu le meme message en telechargeant msn 8 et 9. Par contre en telechargeant la version 2007 ça marche.
4
moi aussi jai pareil en fait il faut formater ton ordinadeur mai aussi il faut que tu est les cd pour reinstaler window aussi
4
J'ai eu le même souci,jai fait panneau configuration,windows Update j'ai fais la recherche de toutes ;les mises a jour disponible et l'installation et ça a marché ensuite,en esperant que ça fonctionne pour vous aussi
0
micmac > beni.ben
1 avril 2009 à 06:17
J'ai fait la meme chose que toi,remise a jour de windows update totale et ca marche.
0
angygi > beni.ben
9 avril 2009 à 20:05
oui,bonjour j'ai eu aussi le meme problem pourriez vous m'explique clairement le truc merci
0
greg > beni.ben
10 avril 2009 à 18:56
merci
0
didi&chan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 > beni.ben
20 sept. 2009 à 14:03
bjr merci pour le conseil mais sa marche pas saurais me donnr un autre conseil merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intaller windows xp service pack 2 et ça va marcher
3
Le service Pack 2 ne veux pas s'installer =/ Comment fait-on?
0
MiNiMe4ReAl
30 mars 2009 à 16:00
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
telecharger service pack 2 pour les version anterieur installer apres reinstaller windows live messenger et redonner moi sen des nouvelles
2
patatras Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 2
13 mai 2009 à 13:00
je pense que je vais faire des heureux pour ceux qui n'arrivent pas a updater ( ou ne peuvent pas! )
parcequ'apart la solution du Updating j'ai rien vu !
telechargez registrybooster , installez , scannez , redémarrez , et normalement ça fonctionne. ( en tout cas chez moi)
ne me r'merciez pas ^^
2
Ok après avoir installer Service Pack 3.
1
Ah moi j'ai exactement le même problème ! Quoi faire ?
0
linformatique
24 déc. 2008 à 17:19
je suis exactement pareil comment faire
0
desolée je ne peux pas te repondre par ce que moi jai le meme probleme que toi et il faut chercher sur internet mais apparament il faut faire une mise a jour je vais essayer pour voir si sa marche
0
J'ai le problème identique , pouvez vous m'aider? merci
0
J'ai le meme probleme , je crois que msn est dans la grosse merde ces temps ci....
0
bonjour.moi aussi j'ai le meme probleme comment faire pour que ca marche.merci
0
bsr tout le monde
moi aussi j'ai le même probléme j'ai assayé tout les solutions que je connais mais aucun d'eux n'as réussi
j'éspére que les prof nous aide cette fois aussi
0
didi&chan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
18 sept. 2009 à 21:22
bsr quand je veux installer la nouvelle version de msn il ne veut pas il m'ecrit l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msi.dll. que dois je faire svp merci d'avance
0