|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'installer windows professionnel et lorsque j'essaye de telecharger windows live messenger le message suivant aparrait: l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll.
merci a celui ou celle qui m'aidera. c'est urgent je doit absolument acceder a mes message pour récuperer un message de travail d'entrprise.
merci une fois encore.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à jeff hardy |
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
|
Si vous avez des problèmes avec des clés d'identification valides de windows vous ne pourrez pas utiliser windows live messenger 8 ou 9 ou p-e autres"" donc vous pouvez toujours utiliser" amsn " qui fonctionne tres bien si vous avez des problèmes pour des diffusions de vidéo, d'image de musique sur xbox 360 ou que vous voulez lire des url de video a partir de ce programme donc lire des video de youtube sur xbox 360 simplement en télécharger " tversity " si vous avez des probleme aussi de clés d'identification non valides pour windows média player 11 ....si vous avez un système d'exploitation pirater donc windows cracké vous ne pourrez pas télécharger les updates de windows donc si vous avez l'avez cracké conseil desactiver les mises a jours automatique de windows et télécharger des programmes qui peuvent remplacer ceux de windows.! si jamais vous avez dautre question emailer moi je vais esssayer de répondre a vos question du mieux que je peux.! |