Sql server

Fermé
bouazizi06 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 15 déc. 2008 à 16:29
 bouazizi06 - 17 déc. 2008 à 10:18
Bonjour,

je suis débutant en sql server

je veux faire une récupération de quelques champs d'une ligne d'un table , aprés je faits une insertion d'une autre ligne dans le méme table qui contient les champs récupérés avec d'autre champs .
s'il vous plaits aidez moi
A voir également:

2 réponses

HACKER 712 Messages postés 1278 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
15 déc. 2008 à 16:46
Je ne vois pas ce que tu veux dire
0
bouazizi06 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
17 déc. 2008 à 09:57
bonjour

je veux séléctionner quelque données d'un ligne d'un table, et aprés je fais insertion d'une autre ligne avec les données sélectionés ,les donnée récupéré ne contient un clé primaire, est ce que c'est possible?
0
tu récupère tes données tu les mets dans des variables,
après tu insert tes nouvelles données dans la ligne (tuple) dont les infos coincidents
avec les infos recuieillies.

???

sinon je vois pas ou est le problème parceque ca même en requête sql c'est faisable, en gros
tu as une requete :
select *
from tabme
where i in {select * from b where ....}

et comme ca tu peut faire plein de truks, par contre fais d'abord ca sur papier parce que ca peut donner des requètes de ouf
0
oui je te comprend, mais le probléme qui apparu pendant l'execution ,(compilation 0 erreurs, l'execution est bloqué)
j'essyera donc de nouveau et je t'informe
merci
0