[PSP 3000] Problème avec lancement jeux

Fermé
Xurno - 15 déc. 2008 à 15:48
vince7794 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 31 déc. 2008 à 17:02
Bonjour.
Donc je suis un nouvel utilisateur de la PSP car je ne l'ai achetée qu'hier. J'ai le modèle suivant :
Sony PlayStation Portable 3000 Slim & Lite.
Le problème, c'est que des fois (une fois sur deux, environ), quand je lance un jeu quelconque, la PSP lit la disquette, écran noir quelques secondes et après, plus un bruit et l'écran est toujours noir. Je suis obligé de redémarrer quelques fois la PSP et que je sors et que je remets la disquette pour que je puisse accéder au jeu. À quoi cela est-il dû à votre avis ? Et comment puis-je y remédier ?
Merci beaucoup de vos futures réponses.

4 réponses

Up !
0
bonjour a toi
ton problème est peut être du au fait que le jeu sois mal formaté
ou bien que la psp ne reconnaisse pas le jeu . je te demande donc
stp de m'indiquer avec quelle jeu joue tu et après nous réfléchirons

MERCI
0
JE SAIS POS
0
vince7794 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 2
31 déc. 2008 à 17:02
est-ce un umd ou un jeux cracké !! car si c'est un umd cherche pas c'est soit le jeux qui est defectueux soit la psp^qui a un probleme avec la lentille ou autre !! je te conseille de faire marcher ta garantie ! rapporte la en magasin pour qu'il fasse un test dessus et il te diron si la garantie peut marcher dans le meilleur des cas il t'en redonne une nouvelle ou la repare

bonne chance a toi =D
0