Aide sur tomb raider underworld wii

Fermé
lacuna1404 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 13:44
 angel - 6 mars 2012 à 17:51
Bonjour,
si qq un peu me filer un coup de main ce serai cool g tomb raider underworld wii mai pas moyen d'écraser une partie pour en sauvegarder une nouvelle ça me gonfle alors qu'il y a encore pas mal de place sur ma console. Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

je jou a tomb raider underworld sur WII et j'ai un gros souci je suis bloquer apré la colonne bleu en thailande je rentre dans la petite pierce ou il y a une porte sou l'eau qui souvre a l'aide dun levier hors je nest pas le levier dans la fente est ce normal ?? AIDEZ MOI SVP
15
Bonjour , j'ai exactement le meme probleme que toi lolotte89 est en cherchant il y a des personnes qui disent qu'il faut telecharger des patches ou je ne sais quoi m les autres passe ce niveau sans probleme bizzarre si quelqu'un une solution merci de m'aider svp .
0
brendaasc > brendaasc
26 déc. 2008 à 11:37
Mais je suppose qu'il y a une autre methodes mais laquellles ?????
Ca fait cela 2 jours que j'essaye de trouver mais rien
0
lolottedu89 > brendaasc
27 déc. 2008 à 13:19
pour le souci du levier dan la petite pierce avec de l'eau, un croché pour le grapinet une porte a gauche , Il faut recommencer le niveau et NE PAS ALLER SOUS L'EAU AU TOUT DEBUT apré etre descendu du bateau ou aussi FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT D'OUVRIR LA PORTE avec les gant de thor . C'est le SAV d'eidos qui on indiquer ces deux soluce.
0
tigrou > brendaasc
20 févr. 2009 à 00:50
bjr pour la tailland moi g recommencé en ramassant les 3 tresors et g réussi a avoir le levier pour les tresor ils se trouve le 1 en escaladant la premiere roche faut se diriger a droite
2 il se trouve au debut dans les escalier faut descendre un peu le ravin face a la mer
3 il est derriere Thor
pas evident et je confirme niveau graphisme ce jeu est bidon mdr
0
jai eu le mème pb et jai laissé tombé jai renoncé a joué et un de c 4 aprè une fosse manip jai du recomencé tou mon nivo et ce cou la il avai réaparu alor cré une otre sovegarde et essai ptètre ke sa marchera
0
CeyLiiNeuhh!!
30 déc. 2008 à 12:44
bonjours à tous !
j'ai un souci !
je suis a L'île de Mayen, j'en suis au tous début , bon biensure avec sa moto il faut chercher les ruines !! je les ais trouvais, mais le truc c'est que je n'arive pas à ascéder jusqu'au bou de la salle ou les 2 marteaux se balance ! il montrent qu'il faut déssencdre et escalader les murs ! c'est ce que je fais mais sa ne mênent à nul par ! si quelqu'un c'est comment on fais dites moi svp !! c'est urgents !!

au faite c'est avec la version WII car je c'est que la verssion ps3 et pc et Xbox son différents

mercii beaucoup !!
3
Bonsoir . J'ai le meme problemes que toi, je suis bloquer au premier marteau, j'ai beau maccrochée et tout ... Mais impossible je meurs a chaque fois . Si tu as trouvée peut tu me le faire part s'il te plat, ce serait super cool, parce que je galère depuis 1 semaine . Bonne soirée .
0
normalement vous devez trouver les clées pour bloquer ces martaux et après il y a un trou juste derrière avec une échelle après avoir passer les martaux.
0
lacuna1404 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
11 janv. 2009 à 17:00
en fait quand tu es sur la plateforme ronde avec les pics en dessous actionne le levier puis utilise le grappin pour aller au fond et en haut de la salle arrivé ici tu tire sur la chaîne en haut où un anneau est cassé et là la plateforme tombera sur la pieuvre.
1
slt g un pb... je sui o sud du mexique et g exporé un pe tou mai pour faire fonctionné le deuxième calendrié jai trouvé la tète de jaguar mai il me manke le mécanisme du centre o lieu g un ron noir noir avec un pti rectangle jaune au dessu et je compran pa comen fer... alor un cou 2 main serai pa 2 refu...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 25029 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 1 609
15 déc. 2008 à 13:46
question idiote : as-tu lu dans le manuel au chapitre sauvegarde/charger si il te donnes des indications
ensuite, quel message cela te met-il
0
hello,
Je suis bloqué par un bug au niveau de Xibalba au sud mexique . les leviers de la 2em roue n'apparaissent pas( ou plutot mal) ce qui rend imposssible de tourner la roue. Si tu peux me dépanner,et menvoyer par mail ton fichier de sauvegarde peu apres ce nveau ca serait génial, c la seul possibilité pour moi pour avancer dans le jeu, merci d'avance.
0
jai exacteman le mème problème sa me met une espèce de rectengle jaune mai moi c sur wii alor pa moyen de copié une sovegarde... si jms ta une solution di le moi stp
0
Nan, mais en faites qd on sauvegarde il faut pas que le "oui" soit blanc, mais qu'il clignote, j'ai eu le même pb au début mais maintenant que je fais comme ça, eh bah ça foctionne, essayez !!!
0
Ce n'est malheureusement pas une réponse ... j'ai le même problème !

En plus quand je charge une partie ça ne charge pas la dernière sauvegarde ...

Bizarre non ?

Merci de votre aide svp !
0
lacuna1404 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
15 déc. 2008 à 18:41
ouai c chian pour tant je fai tout bien comme il faut et j'ai relu le manuel pour voir kan même si je faisai ça bien mais je pense que si tout le monde a le même souci j'appelerai eidos et je vous tiendrai au courant. En attendant j'attend de voir si vous avez des réponses
0
sosso07 > lacuna1404 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
7 mars 2009 à 19:00
moi aussi o debut mé apré sa marche il fau sauvegardé a tou les points de passages é regarde si sa marque sauvegarde réussie ok tchao
0
c est normal ca reprend du dernier point de passage je crois
0
en fait c'est "oui" ou "non" qui est en sur-impression n'est aps celui qu'on pense
pour essayer d'etre plus clair, faite comme si vous validiez "non" pour en fait valider "oui"
la couleur du choix actif est en fait sombre
suis je clair?
0
T'as raison, C'est le bug le plus minable que j'ai vu dans tous les Tomb Raider, pour sauvegarder il faudrait appuier sur le non au lieu de oui j'ai découvert ca par hasard, je continue à jouer seulement parceque je suis une fan fidèle au Tomb Raider. Rappelez vous du Tomb Raider 3 : Londres, c t magnifique...
0
Bonjour,
J'ai besoin du fichier de sauvegarde de qqun pour le tomb raider underworld wii . Je suis bloqué par un bug au niveau du niveau de Xibalba au sud mexique . les levier n'apparaissent pas. Si une ame charitable peu me dépanner, merci d'avance. vous pouvez me l'envoyer à nathanael.attali@gmail.com
0
lacuna1404 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
16 déc. 2008 à 14:24
salu suis au niveau de la thaïlande là ou il y a la statu de shiva retournée et g un problème pour pousser les statues qui ont des éventails à la main. En fait j'appuie sur le bouton un lara ne se main en position "poussage" que 3 sec impossible de pousser il doit y avoir des beug sur ce jeu Help (ai essayé avec une autre manette et ça fait la même)
0
salu
en fait il faut que t'appuie juste une fois sur le bouton - quand il s'affiche et après tu le relache et normalement elle attrape la statue et tu peux la pousser
0
Quelqu'un a t'il la soluce pour "toutes les armes" su WII ?

Je suis bloqué au manoir des Crofts par 2 espèces de saletés de squellettes de tigres dont je n'arrive pas à me débarrasser ... après 50 fois ça devient lassant !

HELP !
0
Trés facile, tu déplace le pilier vers la droite juste entre les deux colonnes et ensuite tu pourras monter dessus et acceder à la sortie ( les deux fauves sont immortels) donc t'acharnes pas dessus... Nathan
PS: pourrais tu copier ta sauvegarde et me l'envoyer par email, je suis bloqué à cause d'un bug juste aprés merci de ton aide.
Nathan
Mon email:
nathanael.attali@gmail.com
sinon regarde ces videos

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais voici les vidéos expliquant comment passer le niveau.(https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=140852

- Le marteau de Thor :
https://myspace.com

- La suite :
https://myspace.com

- Le début de l'ile de Jean Mayen (avec la moto dans la neige) :
https://myspace.com

- La suite de l'ile de Jean Mayen (avec les 4 marteaux de thor) :
https://myspace.com
0
tu joue a dofus non???
0
tu leur tire une grenarde a chacun et voila ils disparaissent
0
enfaite quant tu les a assomer il faut lancer une grenade quant il son a terre et il mouront mais quant tu lance ta grenade il revie donc 1 conseil evite les qant il se reveile
0
coco > angelsoror
22 janv. 2009 à 23:29
kan tu lai tuent tu leurs soten dessus et il disparraisssent
0
lacuna1404 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
30 déc. 2008 à 13:07
donc une fois la cinématique terminée, tu saute en face puis te tiens au bord pour te laisser tomber et prendre la perche pour te balancer. Continue ton chemin et à un moment tu dois arriver à être sur une corniche dos au mur, je pense que c là que tu es bloqué et là tu dois sauter de gauche à droite pour arriver tout en haut et là tu arrivera en haut de ce parcours et tu arrivera dans une nouvelle pièce.
0
CeyLiiNeuhh!!
30 déc. 2008 à 13:10
coucou,
bah disont que je fais comme tu dit , c'est à dire ,quand j'atérrie sur la perche , des que j'y suis je me laisse tomber sur une passerelle glissante vers le bas et je fais du funanbule sur un long bout de bois pour atérire sur un autre mur, j'ai beau longuer tout les coins je ne trouve pas d'autre salle !! je me trompe peux etre ?

peux-tu être stp plus précie ? peux être que je me trompe ?

merci

celine
0
CeyLiiNeuhh!!
30 déc. 2008 à 13:15
quand tu dit " continue ton chemin ? c'est bien qu'il faux se laisser tomber quand t'es sur la perche au début, pour ensuite glisser sur une passerelle et atérire sur un lon et fin bout de bois et marcher enface ? mais apres je suis perdue j'ai fais tout les recoins , il n"y a pas moyen je tombe ou il n'y a pas d'issus lol

sa peux etre un bug de jeu ou c'est moi qui fais mal ?? aide moi stpp je suis bloquer depuis 3 jours !! merciiii beaucoupp
0
lacuna1404 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
30 déc. 2008 à 13:18
alors quand tu es bloqué c ke tu dois être sur la dernière corniche et c la kil faut sauter du mur de gauche vers le mur de droite pour arrivée en haut je te file le lien ça pourra t'expliquer mieux qu'en mots lol
https://myspace.com
0
sympas le lien imeem mais c'est juste à cet endroit
que je suis coincé.aurais tu la suite. merci d'avance.
0
CeyLiiNeuhh!!
30 déc. 2008 à 13:20
ok je te remercie pour le lien et pour ton aide je vais essayer ! merci beaucoup
0
bonjour ,
lorsque tu sauvegarde quand il y a écrit écrasé la partie le oui doit etre écrit en bleue et clignote un peu.
0
C'était juste pour dire qu'on a réussi à vaincre les chiens immortels il suffit d'une petite grenade et leurs chairs s'éparpillent ils reviennent plus voilà pour ceux qu'on pas réussi et bonne continuation aux autres !
0
c mm encore plus simple pour les tuer il suffit de les tuer une premiere fois et ensuite de leur sauter dessus
0
NoNold > manon0511
9 janv. 2009 à 20:10
Bonjour
je suis bloqué a xilaba au niveau du serpent de midgard la ou il faut faire bouger des statue de pierre représentant des hommes assis.or je n'arrive pas a trouver le 2eme objet qui manque a la tete d'une de ces statues.est ce que quelqun peut m'éclairer parceque ça va faire 2 jours que je bataille ici...
merci
0
bountioche > NoNold
14 janv. 2009 à 11:01
je peut pas te dépondre jai le mm probleme que toi a++ si tu trouve dis le moi
0
Pour les chiens immortels y'a encore mieux, tu cours et tu saute dans le trou, Lara va s'agripper, et y'a un des chiens qui tombe dans le trou . C'est pas mal ;)
0
bonjour
J'ai acheté le jeu Tomb Raider Underworld sur wii mais je suis coincé avec la pieuvre géante. J'ai actionné 2 levier dans 2 salles différentes à gauche et à droite de la salle principale, mais après je coince et je ne sais pas quoi faire pour que le truc tombe sur la pieuvre. please help me! lol
0
une fois que tu as abaissé les 2 leviers il faut que tu aille dans le coin où il y a le levier et tu tires sur les chaînes (pour vérifier si tu es bien au bon endoit, ton viseur de pistollet devient rouge lorsque tu le places sur les chaînes...). Bon courage !!!!
0
alala, mercii, j'ai mis 2h à trouver alr que c'était simple comme tout ! mdr
0
bonsoir,
moi je suis bloque a la 2emme manette impossible de pouvoir acceder la porte est bouchée par d'enorme bloc de ciment.
si quelqu'un peut m'aider.
merci
0
enfaite tu vois la porte elle est bloker par les bloc e ben enfaite tu dois aller dans la salle ou tu a trouver la mains gauche ou droite de thor il yaura une bréche dans un mur tu y passe et aprés tu continu
0
jene pe pa repondre a ta kestion mais tu c coment on fait pour pousser le levier sur les cote thalandaise
0
bonjour
pour répondre à ta question de sauvegarde il faut mettre non quand il te demande si tu veux écraser le fichier cela m'est arrive aussi et depuis sa marche
0