Erreur scanner sur epson PX700W

Fermé
patoo02 - 15 déc. 2008 à 09:45
unamunam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 22:13
Bonjour,

Hier, j'ai acheté une nouvelle imprimante, la epson PX700W, et en l'installant chez moi, tout à bien fonctionner sauf au moment de l'initialisation complète où un message d'erreur est apparu sur l'ecran de l'imprimante "erreur scanner", et l'imprimante clignote en bleu.

Impossible de scanner.

Aurait vous une solution à ce problème s'il vous plait ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

christopher80
28 nov. 2010 à 10:19
j'ai le même message d'erreur depuis 2 jours avez vous trouvé une solution ?
6
unamunam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 22:13
Bonjour,
J'ai le même problème avec la PX700W. Elle tourne depuis 03/2009, sans problème. Et puis du jour au lendemain "erreur scanner, mettre hors tension" ??? Débrancher, rebrancher ne fait rien. Et pour moi ce n'est pas un problème de compatibilité avec l'ordi car même deconnecté j'ai le même message. Si quelqu'un à une idée je suis preneur ? Merci
0
Bonjour,

J'ai exactement le même message d'erreur sur ma PX700W: "erreur scanner" et ça clignote en disant qu'il faut mettre hors-tension.
As-tu trouvé une solution ?... Sinon, je crois que je vais renvoyer l'appareil en SAV.
5
as tu verifié s'il n'y avait pas un loquet de securité de la lampe du scanner à deverrouiller derriere l'appareil?
4
j'ai aussi acheté l'epson PX700W : je n'arrive pas à dépasser l'étape de l'installation des cartouches fournies donc otut au début: le message s'affiche après le déplacement du chariot : "err d'impr /mettre l'impr hors tension/ puis rallumer" => pas d'effet : est ce que je dois rapporter l'imprimante ou y aurait -il un truc savant pour m'aider? merci bien
0