Carte wifi pour freeBox V5

Fermé
mich26.83 - 14 déc. 2008 à 10:12
mich26.83 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 14 déc. 2008 à 14:01
Bonjour,comment choisir un bonne carte wi fi? Je viens d'acquérir une free Box HD V5 avec les alims freeplug mais apparemment il y a quelques soucis d'authentification? Ca reste bloqué sur l'étape 2 je ne sais pas combien ça peux durer? Peut être que ça marcherai mieux avec une carte wi fi! L'emission ou la détection wi fi se fait jusqu'à quelle distance. Est ce qu'une cloison en brique peut empêcher cette liaison?
Merci de m'aiguiller un peu car je suis perdu.

3 réponses

bonjour, si tu possède une freebox hd, la wifi est normalement déjà intégrée dedans, seul les modèles freebox v3 et v4 tu dois inséré une carte wifi freebox dans l'encoche prévue sur le côté, tu dois configuré ton modem en routeur et activé la fonction wifi dans le panneau de contrôle de ton compte free.
si avant tu bénéficiais d'une connection internet par un autre opérateur et un autre modem, il faut effacer les anciens paramètres de ce fournisseur.
0
mich26.83 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 1
14 déc. 2008 à 10:30
Re bonjour, merci de m'avoir répondu, où je dois aller pour configurer le modem? Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre point par point ça me serai d'une grande utilité. Merci
0
mich26.83 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 1
14 déc. 2008 à 14:01
Bonjour j'ai contacté free et l'opérateur m'a donné la solution. En fait il faut appuyer 1 seconde seulement sur le bouton noir du freeplug free box et non 3 comme il le précise dans le mémento. ensuite dans la foulée il faut appuyer 1 seconde sur l'autre freeplug du boîtier HD et ça marche. L'image est parfaite. Problème résolu. Merci à vous aussi.
0