Conflit avec SFR

Fermé
céline - 14 déc. 2008 à 09:54
 B-O-S Compagny - 14 déc. 2008 à 13:35
Bonjour,

Le 21 avril je devais bénéficié d'un forfait illimythics Happy 2 zone J'ai donc passer un certains nombre de coup de fil de chez moi ou sur ldes n° SFR Puis j'ai reçu une facture de 261,29 € Je suis donc allée dans un boutique SFR et j'ai appris que le service n'était pas en service. SFR l'a mis en service que le 21 juillet
J'ai donc envoyé des courrier par AR auquel je n'ai pas eu de réponse par contre j'ai reçu un courrier de RECOCASH me demandant de payer la facture. Dans mon dernier courrier, j''ai répondu par lettre avec AR que je ne paierai pas car je n'étais pas responsable des erreurs de SFR. Visiblement il n'ont pas tenue compte de cet ecrit et il m'ont adressé une requêt d'injonction à payer.
Que dois je faire

2 réponses

B-O-S Compagny
14 déc. 2008 à 13:35
Bonjour Madame,

L'envoie de courrier en Reco avec AR est intervenu trop tot dans votre démarche.

La premiere des choses aurait été de signalé l incident a SFR par téléphone afin que la facture puissent en ce sens etre annulé, vous auriez regler la somme justement du, et l'irrégularité remboursé.

Lors de votre entretient téléphonique vous aurez pris soins si cela ne s est pas averer concuant de leur mentionner l'envoie d un courrier avec AR, et seulement apres cela déclancher l'envoie.

Vous envoyer votre courrier ,

Si pas de réponse, courrier au médiateur des Telecom, ( pour avoir son adresse se rapprocher de son opérateur ).

Si toujours rien apres, Association de consommateur.

Bonne journée.
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 10:06
bonjour,quand tu as souscrit cette offre verifie bien sur ta facture que ce service y est marqué et si oui la date a laquelle ça prend effet.si c'est le cas je te conseille de te rapprocher d'une asociation de consommateur parcequ'on est bien seul et avec peu de pouvoir face a ces escrocs!sinon saisi la justice mais ça risque d'etre long et couteux.
bonne chance dans tes demarches.
0