Posez votre question Signaler

Youtube vers mp3

coco1989 5Messages postés samedi 13 décembre 2008Date d'inscription 13 décembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2014 à 23:10
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment transférer une chanson vers mon mp3 à partir de youtube ou dailymotion?
Merci à tous!
coco1989
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir,

Pour convertir de manière fiable, simple et surtout gratuite (car la plupart des softs nécessitent d'être acheté pour activer cette fonctionnalité) vous pouvez suivre mon tutoriel qui explique de manière détaillée la manipulation : http://progx.ch/voip/FR/youtube_vers_mp3.php

Vous en faites 2-3 et ensuite c'est très facile! ;)

L'avantage de cette méthode est la fiabilité car les sites proposant cette conversion gratuitement sont très souvent saturés (ce qui est normal d'ailleurs).

N'hésitez pas à me donner votre feedback sur cette méthode.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Tu peux faire cela avec le logiciel http://Vdownloader.es
coco1989 5Messages postés samedi 13 décembre 2008Date d'inscription 13 décembre 2008 Dernière intervention - 13 déc. 2008 à 19:10
Merci à toi!

Mais ce site est payant apparemment?
Répondre
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 19:12
Non non ce n'est pas payant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Apparemment cela provoque des risques élevées de virus.

Je suis à l'abc en ordi, n'y a t'il pas un autre moyen du genre transfert sur mon mp3 avec un clic droit etc etc ou encore enregistrer lel lien internet en document et puis acheminer le transfert sur mon lecteur

J'ai essayé par tous les moyens mais cela ne marche pas

Ce serait cool si tu pouvais me donner un moyen ludique pour le faire comme çà je peux transférer mes favoris

Thanks à toi!
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 19:31
Mais qu'est-ce que tu me raconte là ?

Il n'y a pas de virus dans ce logiciel.

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, bah moi j'ai youtube to mp3.
Payant mais nickel.
Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais si une fois télechargé, que ce que je dois faire pour transférer une chanson de Cabrel pa ex sur mon mp3 à partir du site dailymotion par ex?

Milles mercis à toi!

coco1989
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 19:44
Bon, je vais t'expliquer le fonctionnement.

D'abord il faut installer le logiciel Vdownloader.

Aprés il faut le configurer. Sélection du format de sortie. Pour toi sa sera MP3.

Aprés tu va sur la page web de ta vidéo et tu copie le lien et le logiciel s'occupe du reste.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que j'arrive à télecharger le lien à 100% (un clip par exemple ) mais quand je clique sur la ligne de télechargement il me demande de réinstaller i tunes et me dit url impossible!

Thks
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

perso j'utilise un addon firefox "videotomp3". en fait c'est un addon qui te redirige vers un site qui DL le fichier.

J'ai fait un petit tuto sur mon site perso : http://site.utile.free.fr/?p=112

A++
Gogui
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Youtube vers mp3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.