Call of duty 5 beug profil multijoueur

Fermé
warkam09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 10:53
 mica - 18 mai 2012 à 12:33
Bonjour,
J'ai eu call of duty 5 world at war récemment et quand je veut jouer en ligne on me dit qu'il faut un profil or quand je clique sur choisir un profil en ligne le jeu plante et ferme . Je voudrais savoir ou je pourrai me créer un profil pour jouer en multijoueur svp . De plus les missions en mode solo ne marche pas ! :(
Merci D'avance
Warkam09

11 réponses

Moi quand je veut jouer en ligne sa me demande de creer un profil ok je met le nom tt sa je clique sur ok et sa me remet le mm truc ( quand je lance le jeu sa me met " initialisation de punkbuster impossible . Punkbuster est desactiver ") Est ce que sa vient de sa ou pas merci si quelqu'un peut m'aider
6
faut que tu désinstale ton jeu en gardant tes sauvegardes et tes profils et après tu le réinstalle, tu fais attention car il te demande sit u veut installer le punkbuster, là tu fais ok. ;)
0
moi aussi ca beug completement quand je met en multijoueur il me dit qu'il recupere mon profil alors je ne n'est pas creer de profil et la ça beug et le jeu ferme si quelqu'un a un solution ça serai sympa merci
4
si tu n'as pas creer de profil, il serrait peut etre judicieux d'en faire un. C'est dans le mode solo que je l'est fait le mien. Le pire maintenant, c'est qu'il se remet a jour par bugs!
4
rousti Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 75
10 juil. 2009 à 11:50
salut tout le monde ,

moi aussi j' ai le meme probleme que vous , et j' ai bien creer mon profil en solo mais c'est toujours pareil :(
il faut peut etre créer son profil sur internet mais où ?

que faire ?
4
moi sa me fait vous devez crée un profil en ligne plein fois


comment faire

svp mercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warkam09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 3
13 déc. 2008 à 11:07
--
Configuration: MS Windows XP Professional SP3 / NVIDIA GeForce 9600 GT / Intel Core2 Duo CPU E46000 @ 2.40 GHz / 2.0 Gb de Ram
Firefox 3.0.4
3
Depuis quelque temps, je n'ai plus fait attention a ce topic. En ce qui concerne le punckbuster, pour ma part, je me reconnecte a la partis ou une autre et au bout de quelque essais ca marche bien mais ca ne m'arrive plus que tres rarement. Pour le bug du profil, pour moi, c'est régler et je croit que c'est le fait d'avoir instaler le patch 2 et 3 en plus.
J'espère que ca sera utilise que je dise ça si tardivement.
3
Salu ben moi ossi j'aissaye de me connecter en ligne et il me dit de creer un profil alor je marque et il me dit quil pe pa pui il me redemande sa a l'infint .......
3
bonjour , j ai a peu pres le mm probleme je lance le multijoueur tout ce passe bien pendant 3 secondes et ça fini en se déconnectent du serveur avec marqué " punkbuster kicked player ... click support to manually update punckbuster la solution d apres certains cites et d allé sur evenbalance.com on paye un jeu et on a out le temps des problemes ... :(
2
salut,j'ai le mm probleme.
J'ai mis a jour les versions et c'a me fait pareil.
donc Up!
2
Up
2
moi c a marche
1
comment faire pour crée un profil en ligne call of duty world at war multijoueur
0
SVP Aidez moi j'ai le meme pro blème et ca me gonfle car je veux faire des partie de zombie en ligne et y me dit que je dois créer un profile je le cré et après il me dit que j'ai besoin d'un profile pour y jouer aidez moi svp svp
0
Moi aussi je sais pas comment faire chaque fois que j'ecris mon nom pour creer mon profil ça ne marche pas et ça me dit : "si vous voulez creer votre profil cliquez sur OK"
aidez moi svp
0