SFR RESILIATION

Fermé
kyky237 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 12 déc. 2008 à 16:39
 B-O-S Compagny - 14 déc. 2008 à 01:01
Bonjour


je dois une facture de 253.70 euros a sfr que j'ai payé en début de semaine vu que le dossier a été remis au service contentieu

je téléphone a sfr une personne me dis que le paiement na toujours pas été pris en compte qu'il faut un délait de 3 à 5 jours pour que ma ligne revienne

et voila que ce matin je recois une lettre m'informant que sfr à résiliser mon contrart parce que le paiment na toujours pas été recu

sachant que je me suis réengagé avec eux sur 24 mois il y a 2mois en prenant un portable avec mes points carré rouge ont il le droit de résilier ??? est il possible que je récupère ma ligne ???


merci a tous

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 651
12 déc. 2008 à 17:19
Bonsoir
Apporte leur la preuve du paiement et cela devrait rentrer dans l'ordre. En effet apparament c'est eux qui sont en faute mais bon vu que eux n'ont pas la preuve de paiement et que toi oui cela devrait suffire de leur fournir en A/R cette preuve par lettre et justificatifs à l'appuie. Bon courage. Fais toi aide par une asso de consoimmateur au besoin.
0
B-O-S Compagny
14 déc. 2008 à 01:01
bonjour ,

Il ne faut pas tenir tjrs compte du fait d avoir " justement" regler pour retrouver l usage de sa ligne.
Si vous étiez en dossier suivi par contentieux c est déja que la somme devait etre exigible depuis pas mal de temps, a partir d un certain délai meme si le reglement en est fait , cela ne signifie pas que la ligne ne peut pas etre résilier par l opérateur.

Je pense simplement que ce reglement vous évite un fichage préventel. Vous pouvez désormer ouvrir une ligne ailleur d ici 1 petite semaine environ.

P.S : Pour ce qui se poserai la question de savoir si on peut faire porter le numéro, la réponse est non puisque la ligne est resilier.

En esperant vous avoir apporter quelques info de plus.

Tres bon week end.
0