Pb MSN sur le samsung player style ac virgin

Résolu/Fermé
ma-rii-0n Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 11 déc. 2008 à 18:22
 Liiz - 23 mai 2010 à 11:49
Bonjour,

Voila, j'ai un nouveau telephone, le samsung player (F480) avec le forfait Excess Gold de Virgin. Ce forfait comprend msn en illimité. J'ai donc telecharger msn sur le portail WAP de Virgin et MSN s'est comme prévu enregistrer dans mes applications de jeux de mon mobile. Malheureusement, depuis j'essaye de me connecter mais un message me dit de me connecter au réseau et de relancer l'application en zone de couverture. Je ne sais pas comment faire et Virgin ne comprend pas pourquoi, et me dit que cela devrait se connecter sans soucis à msn.

Merci de votre aide :)
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
J'ai le meme forfait de que toi et je n'arriveXWA pas a installer Msn "service indisponible ". Comment l'installer aidez moi !
3
Bonjour tout le monde.
Voila, j'ai en gros le même soucis que (mais un peu different)

J'ai ce F480 chez Universale Mobil. Msn illimité dans la forfait et déjà integré dans le téléphone.
Choutette.

Je vais donc sur msn, je parle à mes contatcs, bref tout marche. Normal et niquel quoi.
Sauf que, une semaine environs après l'avoir acheté ...
Plus msn ... Plus de Wap du tout. (et je crois que les mms c'est pareil)

Un message apparait :

"Le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau. Veuillez relancer l'application en zone de couverture."


Si quelqu'un pourrait m'aider !! :/

Merci
0
Même message, même problème, depuis 1an et Demi, si ça continu je vais finir mon engagement sans jamais avoir été sur msn !!

Et virgin ne servent à rien !!
0
En fait j'ai le samsung F480 en violet, je peux aller sur msn ca marche sans probleme mais ya juste un truc qui m'embete bcp c'est les touche pour ecrire parce que celle pour msn sont tres tres petite! n'y aurait-il pas un moyen pour pouvoir ecrire comme lorque l'on envoi un sms? merci de vos reponse si ous en avez. bonne soirée à tous.
2
J'ai le même probleme que toi, ca comment vraiment a m'enerver ...
Donc si tu as trouvé la solution je veux bien l'avoir aussi ...
Merci
0
Comment as tu fai pour le télécharger? je ne le trouve pas sur le portail wap de virgin.
1
Bonjour. J'ai acheté hier mon f480, (très satisfait de mon achat ^^). Je ne trouvais pas comme vous, l'application msn pour mon tel; j'ai trouvé par la suite sur le net, une adresse à entrer dans l'url de mon wap, et depuis ça marche (je n'ai pas précisé mais je suis chez virgin mobile moi aussi).
Pour avoir msn donc; tapez ds l'url: http://wap.virginmobile.fr et le tour est joué.
Après le téléphone va enregistrer tout seul dans les applications. J'espère vous avoir aidé.
0
Mary62820 > skeeterflo
15 juin 2009 à 11:29
SALU TOU LMONDE ; JAI U MN TEL PLAYER ONE AVC MSN ILIMITE , JMSUIS DONC AIDER DE VO CONSEIL POUR INSTALLER MSN, MN PB A MOI C KE D KE JSUIS SUR LE LIEN WAP VIRGIN MOBILE JE CLIKE SUR TELECHARGER MSN MESSENGER CA CHARGE MAIS SA NE BOUGE PLU CA ME FAI UNE PAGE BLANCHE ! KE FAIRE ?
0
Bonjour,

Le Samsung Player One n'est malheureusement pas compatible avec WLM pour le moment =/

Il va falloir attendre..!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
avez vous reussi a le faire marcher ?
jai le meme probleme que vous avec le meme portable
merci de votre reponse
0
Bonjour

Moi, j'ai le samsung player f490 et lorsque je lance MSN on me dit " service indisponible veuillez nous excuser " !
Comment reussir a se connecter ??
0
as tu trouver la solution a ton probleme car jai le meme probleme et sa ménerve
0
J'aile même souci que toi ma-rii-0n, a tu trouvé la slution??
0
salut tlm moi g reussi a lfr aller ac mn player one , ca mecrivé oci le truk en zone de couverture la mai jrecomence plusieur foi pi ca marsh ^^ fete atention a biento ecrir votr mo dpass (si la premiere letr est en minuscul modifier le mode abc psk le tel met la premiere letr en maj. c t ca mn pb a moi ^^) bizou a ts
0
Tu fais option parametre réseau et tu prend le reseau virgin mobile voila !!
0
voila moi j'ai aussi un samsung style player av le forfait excess gold chez virgin donc av msn illimité aussi mais moi le pb c ke je nai pas du tou de connection j'ai appelé plusieur foi mon service client pour kil menvoi le sms av les parametrage ils mon di a plusieur reprise kil été envoyer .... et je l'ai jms reçu :s donc j'aimerais savoir sil é possible de trouver c parametrage sur internet. j'ai dja essayer mais les seul parametrage ke je trouve me dise de me connecter sur orange entreprise or je ne l'ai pa. si qlq pe maider merci
0
Va sur le site virgin mobile -> configurer wap-> et tu demande a ce qu'il t'envoi la config.
Ps: moi sa a pas marcher peut etre que toi sa marchera
0