Probleme avec mon nokia n95 8G

Fermé
the-death5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 01:43
 kikou - 22 déc. 2008 à 11:26
Bonjour, a tous ....
j'ai un probleme dans mon nokia n95 8g orange, je met ma puce et aucun reseau n'affiche!!!!!!
méme le nom de l'operateur lui non plus n'affiche pas, vu que je suis en dehors de france "en algerie" et j'utilise une puce "MOBILIS" et le probleme que les autre operateurs comme "NEDJMA" et "DJEZZY" s'affichent normal mais le probleme reste avec ma puce "MOBILIS" pourriez vous m'aider SVP j'ai trop besoin de sa, merci d'avance ....
A voir également:

2 réponses

the-death5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 02:54
salut a tous !!!!! je crois que tout le monde ignore ce message je ne sait pas mais j'ai une idée pourquoi, je demande poliment SVP, parceque je n'ai pas d'autre telephone apar cela alor sVP aidez moi le plus tot possible, merci d'avance
0
g u le mm pb ac mon tel c pa un nokia ms on ma di denlever la batterie et la remette.ya un nom specifique a ca je c plu c koi.ca me la fé g essayer et ca a marcher.si ca marche fé ca qd tn tel est allumé.
0