Infecté par antivirus 2009

Fermé
DrJekyl666 - 10 déc. 2008 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 02:22
Bonjour,

J'ai été infecté par ce virus: antivirus 2009.
Le problème c'est que j'ai découvert trop tard qu'il s'agissait d'un virus, du coup mon PC ne fonctionnant pas du tout bien, je me suis laissé avoir et j'ai acheté ce soit disant antivirus, j'y ai cru sur le coup car mon PC tournait bcp mieux, le problème c'est que j'ai été débité de 75 euros (au lieu de 50$ : prix indiqué), et je ne sais même pas aujourd'hui si ils en ont terminé avec mon compte banquaire!

Bref, aujourd'hui j'aimerais me débarrasser de ce virus, mais ce n'est pas un programme je ne peut pas le désinstaller, et mon logiciel antivirus Avast, ainsi que spybot sont incapables de m'enlever ces cochonneries!

Est ce que quelqu'un serait succeptible de m'aider???
Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 23:24
Merci pour ta réponse,

De mon côté je n'ai fais que transmettre ce que j'ai trouvé sur CçM (c'est pas très intelligent mais ça sert). Les logiciels de sécurité évoluent et la technique que l'empreinte n'est pas infaillible, car en plus je peux mal l'utiliser... je me sors de mon pétrain moi aussi avec des Hijack.trucmenu et Adware.truc

On y retourne. Bon courage.
0
Salut

J'ai donc fais un dernier scan avec mon antivirus....
Pas de signe d'infections depuis un moment, apparement il est guerri!!!


Merci à vous
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 00:19
As tu fais une mise à jour de Malewarebyte's Antimaleware avant de scanner (j'ai oublié de préciser, dsl) ?
0
Salut Froisss,

Eh bien non je n'en ai pas fait!!!
Je le fais en mode sans échec toujours, ou pas?

merci
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 02:22
oui , en mode sans echec dans ta session
0