Soucis!!actualiser ma situation d'assesdic

Fermé
laetitia - 9 déc. 2008 à 23:31
 vava - 30 nov. 2010 à 18:16
Bonjour,
Alors voila mon problème, j'ai fait une première inscription au assédic le 24 novembre.
Je voulais actuliser ma situation via le net, mais une fois que j'ai taper mon identifiant, mon code et mon code postal, ils me disent que ma situation ne me permet pas d'utiliser ce service. Alors j'ai essayé par téléphone, et là ils disent qu'ils ne reconnaissent pas mon identifiant!! Comment puis-je faire? es-ce que c'est déja arriver a quelqu'un?

7 réponses

bonjour,
j ai le même souci actuellement et mon identifiant est correcte, pour l'avoir utilisé mainte fois.
quelles démarches as tu faites pour pouvoir te connecter finalement?
merci d'avance
4
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
9 déc. 2008 à 23:36
Bonjour

Vois ce problème avec les assedic.(sur place)

il te demanderont certainement une pièce d'identité

et qu'il te donne le bon identifiant....
3
jaive pas a savoir si mon dosier es toujour atualiser ou si il fo ke je reface une inscription ,sa me marque encour mais ses tros long
0
recherche un travail a mis temps vente restauration preparation cuisine ou bien menage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GARDE LA PECHE KOM ON DI
0
ah ben je vois ke je suis pas la seule!!!!!! ca commence a me gaver mais grave. g fais kom toi laeti g essayer via le net et et ac le portable et il ne reconnaisse plus mon identifiant
Courage et bonne journée
0
j ai eu aussi un probleme pour ma declaratio on me reconnait pas c est vraiment pas le top
0
Il n'y a donc aucune solutions ?????
Il n'y que des problèmes, il n'y a pas de solutions.
0