Bonjour,
j'ai une PSP Slim & Lite mais je n'ai pas encore de carte mémoire. Est-ce que l'on peut jouer aux jeux ISO sans carte mémoire ??? A partir de la PSP via USB (à l'ordinateur).
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants :
La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 :
Formater une carte mémoire
La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.).
Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash
La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Mais si tu as le cable, essaye de jouer sans ma carte mémoire, et si sa marche pas c'est qu'il faut une carte mémoire ;)
Avant De Vouloir Trouver, Cherche . . .
Si ten as alors c facile tu regarde au dos de ta psp il y amarque umd la touvre la "trappe" tu met ton umd dedans (ds le bon sens) t allume ta psp et tu click sur umd et le jeu se lance tout seul