Accessoires MacBook Air Reconditionné

Résolu/Fermé
nathan190395 - 8 déc. 2008 à 22:07
 yarga - 2 févr. 2009 à 17:41
Bonjour,
Je vais acheter un macbook reconditionner et donc je vaudrait savoir si deja avec les accessoires manquants si le prix vaut toujours le cout car chez Apple tous ca coute cher .Puis je voudrais savoir quelle sont les accessoires dans le coffret de ce mac reconditionné :
http://store.apple.com/fr/product/FB003F/A?mco=MTE3NzU
Je sais que ceci est deja marquer j'aimerais avoir plus de precision , a quoi sa sert ?que manque t il pour que tous marche bien ?

Ensuite je voudrai savoir quels accessoires manque t-il et lesquelles faut-il acheter pour avoir le coffret complets ?
Merci
NATHAN
A voir également:

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 6 058
8 déc. 2008 à 23:01
Salut
Pour moi, il y a tout et je ne vois pas quel est l'accessoire qui manque, mais bon au jeu des sept erreurs, je n'ai jamais été très doué.

Ritchi
0
en comparant avec le store Apple et celui des reconditionnés. il manque des trucks ex : pour le chargeur sûr le store normal il y a marquer adapteur +prise mural+cordon et sûr le reconditionné il ta juste masure adapteur et ne plus les watts ne sont pas les mêmes .donc tu peux me dire au dur ton MacBook air tu a un 45 ou 85 W et ece que il était complet .
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:03
Bonsoir,

Ce Mac est vendu complet.
Il manquera peut-être le chiffon de nettoyage et la doc. papier qui se résume à bien peu de chose. La doc. électronique est toujours présente sur le DVD d'installation.
Le DVD d'installation qui accompagne un Mac fourni toujours le Mac OS complet et la suite iLife complète (iMovie, iDVD, iWeb, GrangeBand, iPhoto). Tous les autres logiciels, dits de base, Mail, Safari, Aperçu etc... sont compris dans l'installation.

Donc à ce Mac, rien ne manque.

Coridalement

Edit : une différence de "watts" .. ??? ah bon ?? je vois 45 W dans tous les cas, et un adaptateur secteur est toujours entier, je n'imagine pas qu'Apple ait coupé le cordon avec la fiche ...:)
0
ok merci et pour le chargeur?
0
Ah sûrement que 85W c pour le nouvau !! Bon bref n'est qu'un détail ! Merci
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:20
et bien comme je disais juste en haut, (nos messages se sont croisés), je ne vois pas de différence au sujet du chargeur..
0
non sur ubuntu
0
Désolé popur mon message il etait adressser a une autre question sur le forum
0
nathan190395 > nathan190395
9 déc. 2008 à 16:46
ET pour les adaptateurs ??
0
nathan190395 > nathan190395
9 déc. 2008 à 18:03
Et aussi derniere question est-ce que la boite est la même que celle du normale celle qui resemble un peu à celle l'iphone ???
NATHAN MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathan190395
10 déc. 2008 à 19:53
POuvez vous m'aider SVP ?! Je dois en acheter un la semaine prochaine et sinon je devrai acheter un normale mais plus cher :(
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 20:38
Bonsoir,

on vous a dit que ce Mac est identique à un neuf. Que voulez vous savoir de plus ??
Je ne comprend pas la comparaison de la boîte iPhone ?? que vient faire la boîte dans votre souci ?? L'important est que le Mac soit identique et complet.... non ??

Cordialement
0
nathan190395 > Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 22:22
C'est juste pour savoir si il avait les adaptateurs mini DVi et si la boite etait la même comme c'es pour offrir ! =(
0
Utilisateur anonyme > nathan190395
10 déc. 2008 à 22:32
Même dans le cas d'un modèle neuf, il est précisé que les adaptateurs DVI sont vendus séparément.
Voir le bas de cette page: https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-air?mco=MTE3MDc

Quant à la boîte, ... ? pourquoi ne pas appeler Apple au 0800 046 046, ils sauront mieux vous répondre.

Cordialement
0
nathan190395 > Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:33
MErci beaucoup ! Je viens de le commander et j'appelerai apple ce soir car la boite importe peu la personne concerner par le cadeau ! DOnc encore merci d'aavoir repondu !
0
Bonjour,
je suis propriétaire d'un chargeur de mac book pour une valeur neuve de 80euro,
j'aurais souhaité l'échanger contre un cable relian le macbook à un écran 20pouces(non mac)
exemple de cable : Adaptateur mini-DVI vers DVI Apple
d'une valeur neuve de 19Euro
https://store.apple.com/Catalog/fr/Images/M9321_screen.jpg

merci de répondre à ma proposition le plus vite possible sur mon adress email
yarga.nlb@gmail.com
0