Pas de connexion au service.net messenger

Fermé
golovin76 - 8 déc. 2008 à 18:52
 zaken93 - 28 déc. 2008 à 20:26
Bonjour à tous,

j'ai acheté un pc port (siemens) au mois de septembre et je n'ai jamais eu windows live messenger. je l'ai installé puis desinstaller des tonnes de fois et fais ttes les manip' indiquer sur les forum. rien n'y fait!! jsuis desespérée. en gros il y a les deux bonhommes msn qui tournent puis se bloquent (ne répond plus). il me dit que je suis pas connecté au service.NET Messenger mais connecté à internet par le biais d'un réseau cablé. plûtot bizarre car jsuis en wifi? sans vous énuméré ts les messages d'erreur que j'ai pu avoir!! ma boîte hotmail est dispo quand jvé sur le net la consulter. A aussi j'ai un bouclier à 4 couleurs sur le logo msn. j'avais enlever le control du compte d'utilisateur aussi bref j'espère ne rien avoir oublier de vous dire mais c'est un enorme soucis. en pare feu il est en exception. g vista comme anti virus.
merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Salut moi ossi jai le meme probleme mais je n'ariive pa a me connecter ds ke j'essaye de me connecter il disent ke ma liste de contacte et pas disponible et ke je doit réessayer plus tard mais jai réessayer plus tard et sa ne marche toujour pa !!??.
5