Problème sur red alerte 3

Fermé
comrad - 8 déc. 2008 à 18:49
 Aslan - 10 nov. 2012 à 15:03
Bonjour, alr je viens d'acheter le jeux red alert 3 et il marche très bien au début g jouer et tou et puis il m'a proposé de télécharger la dernière mise a jour c a dire "le patch 1.05" pr pouvoir jouer online et pr corriger les bugs.
alr après l'avoir télécharger et installer, quand j'essaye d'entrer dans le jeux il me dit : veuiller saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier de confirmation alr je doi faire quoi ????
A voir également:

7 réponses

bonjour j'ai le jeux alerte rouge depui 3 jour et il mon proposer de faire une mise a jour je l'ai telecharger et installer et depuis ce jour quand je ouvre le jeux il me demande le code d'enregistrement complet de confirmation que doit-je faire??? merci d'avance
4
j ai le mem probleme ya t il une solution svp :(
2
moi eci J ai le mem probleme smail@msnhotmail.com
0
Désinstalle le jeu direct et réinstalle après... sans faire de mise a jours bien sûr !
0
bezibes Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
11 mars 2009 à 04:31
il me la fais et jai reussi :D va installer sur google ex une patch comme la 1.06 VA LA TELECHARGER TOI MEME apres lorsque tu va entre il va te redomander dinstaller les patch acchete la patch final est 1,08



1-va sur google
2-installe une patch que tu trouve sur internet :D
3-retour sur le jeux quand tu va arriver sur le menu il von te demander dintaller les patch (encore)XD
4 installe les apres sa devrai etre la 1.08 ( sest posser marcher :D ) essaye si sa amrche pas je suis dsl pcq jai fais sa et sa marcher :D


attition il son trop bon le monde en ligne :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bezibes Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
11 mars 2009 à 04:32
revien nou dir si sa marcher :Dmerci
0
écoute je n'est pas besoin de grand chosejuste le patch 1.0
0
il me dit language pack !!!! tu peux m'aider stp
0
Mais non --"
Il faut installer EA Download Manager fourni et creer un compte, c'est à partir de là que vous aurez accès au code de confirmation via votre boîte mail.
Non mais je vous jure dès qu'il y a un problème on essai de tricher pff
0
Oui mais il faut l'avoir acheter a Ea direct car je l'ai acheter sur fnac et comment faire ?
0
goujou Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 12
7 janv. 2012 à 03:24
moi aussi quand je demarre le jeu le jeu ne se lance pas et, une boite de dialogue me demande : please install at least one language pack !!!!
0