Rechercher : dans
Par :

RECHARGE VIA FIREWEIRE NON PRISE EN CHARGE?

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 14:35:40 ANNESO, le 8 déc 2008 à 10:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté la station avec enceintes JBL radial micro black pour mon ipod (chromatic 4ème génération?).
L'ipod ne se recherge pas et j'ai le message : la recharge via firewire non prise en charge.
La navigation avec la télécommande infrarouge fonctionne.
D'avance merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « RECHARGE VIA FIREWEIRE NON PRISE EN CHARGE? » dans :
Invite de commandes - Espaces non pris en charge VoirVous souhaitez effectuer une commande qui nécessite de spécifier un chemin, mais celui-ci comporte un espace sur un dossier.   Exemple Vous souhaitez effectuer une copie d'un répertoire à un autre : copy c:\dossier à copier\ e:\dossier de...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

Quoidire 59, le 28 déc 2008 à 10:32:49

Bonjour, J'ai exactement le même problème ... maisne doubleparce que j'ai deux filles ! Que faire ? Si quelqu'un a la solution, merci d'avance .

Répondre à Quoidire 59

2

tynolol, le 28 déc 2008 à 11:23:51
  • +1

Moi aussi j'ai ce probleme sur mon reveil ipod. quelle est la solution?

Répondre à tynolol

3

Diostico, le 28 déc 2008 à 14:35:40
  • +1

Tu ne peux pas charger ton Ipod directement sur Secteur ! Va voir ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9547546 ipod chromatique probleme cable secteur

Répondre à Diostico