Rechercher : dans
Par :

Où sont stockées les sauvegarde de GTA4 PC

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 19:01:59 fonky37, le 7 déc 2008 à 21:34:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir où sont stockées les sauvegarde de GTA4 sur PC ?
je trouve pas :s

Configuration: Windows Vista
Opera 9.62

1

fonky37, le 7 déc 2008 à 21:50:47

Personne ne sait ?

C'est pas dans mes documents

Répondre à fonky37

2

alo21, le 7 déc 2008 à 22:16:00

Personne ne sait apparemment

Répondre à alo21

3

bmhummer, le 8 déc 2008 à 17:25:06
  • +10

Pour XP :
C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames

Répondre à bmhummer

17

bil, le 11 avr 2009 à 23:45:16

Je suis dsl mais quand je vais sur local settings, Applications Data apres sa me sort des choses de microsoft mais sa me sors pas rockstar games alors je pourais avoir la reponse mercie.

Répondre à bil

4

timbuk, le 9 déc 2008 à 08:07:52

Et pour vista?

Répondre à timbuk

5

cheewee, le 9 déc 2008 à 18:34:31
  • +17

Salut, sur vista c'est dans "C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames"
voila:)

Répondre à cheewee

21

loudgi, le 17 aoû 2009 à 18:42:41
  • +1

Pour ma part sur mon Vista Ultimate 32b c'est là :

C:\Users\nom_de_session\Documents\Rockstar Games\GTA IV\savegames

Et c'est un fichier : SGTA4... (les "..." représentent des chiffres pour moi il y en a 2)

Voila en espérant que ça aide plus d'un

@+
Allé bon courage et @+
www.google.fr c'est ta copine ! 

Répondre à loudgi

6

lehitman1, le 12 déc 2008 à 01:51:19

Bonjour.
moi j'ai été dans le dossier que vous parler mais il n'y a pas de dossier sauvegarde je précise j'ai 2 profile live et un profile hors ligne mais les sauvegarde doive bien être quel que par sinon il n'y aurais pas de sauvegarde dans le jeux.j'ai actionner l'option montré les fichier caché et il n'y a rien de plus .

Répondre à lehitman1

15

sniper gi, le 15 fév 2009 à 11:32:35
  • +1

Salut il faut a chaque fois aller à outil--options des dossier--afficher les fichier cachés, parce que le dossier qui contient les sauvgarde est par defaut caché

Répondre à sniper gi

7

lehitman1, le 12 déc 2008 à 01:59:03

C'est bon j,ai trouver désoler j'étais dans mes document pas facile a trouver ces sauvegarde je me demande se que les producteur du jeu pensais au moment de fabriquer le jeu bye ;)

Répondre à lehitman1

8

bretdu5502, le 12 déc 2008 à 11:31:46

Salut tout le monde, moi je suis passé de xp a vista car je viens de changer de pc, mais impossible de faire marcher mon ancienne sauvegarde. Le jeu me di erreur de dusqie dur, pourtant la save est bien detectée dans partie, a mon avis, c'est impossible de changer de pc. Si quelqu'un conaait, faites partager, merci :-)

Répondre à bretdu5502

9

Skiv76, le 25 déc 2008 à 15:16:24
  • +29

Salut, pour que votre ancienne sauvegarde fonctionne il faut recuperer votre sauvegarde (prenné le fichier gta IV entier) avec le chemin dit plus haut. Donc a ce moment la si vous lancé gta vous aurez un message (du genre chargement impossible verifiez vos disque dure) au chargement de vos sauvegarde, pour eviter ce message d erreur il suffis d allé: sur xp--> C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\XLive (recuperez le fichier content et remplacé le)
sur vista--> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Xlive (desolé je ne suis pas certain du chemin vue que j'utilise xp je ne peut verifiez)
En gros 1-->recuperez dossier sauvegarde gta IV (entier)
2-->recuperez dossier content dans XLive
3-->maintenan remplacé vos dossier lancé le jeu et vos sauvegarde son a nouveau fonctionel.

Excusez svp mes fautes de francais j'ai simplement voullu aidé en esperant que cela fonctionne sur vos pc.

Voila :) j'espere en avoir aidé certain bye

Répondre à Skiv76

12

johnclaude, le 4 jan 2009 à 11:16:51

Voilà j'ai maintenant copié ta méthode sur le forum de canardpc (ici: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=31257&page=44 )
Tu peux venir te faire mousser là bas, je pense que nous serons nombreux à t'y remercier chaleureusement.
Merci encore

Répondre à johnclaude

22

qsd, le 24 aoû 2009 à 19:01:59

Le dossier savegarde gta4 entier est savegame??e est ce que remplacement des fichier content et savegame comment pâr copier coler et quesque o n fait copier sur content vers sauvegarde game stp précis stp répond

Répondre à qsd

10

moune39, le 28 déc 2008 à 21:09:09

Est ce que tu pourrais etre plus précis stp, je comprends pas ou mettre le dossier "save" et le dossier "content"

Répondre à moune39

11

johnclaude, le 4 jan 2009 à 11:07:47

Bonjour. Je tiens à remercier Skiv76: grâce à toi j'ai pu passer mes sauvegardes de mon pc tournant sous XP à mon pc tournant sous Vista.
Merci infiniment.
Ah oui je me permets de copier la méthode (mais je laisserai un lien vers ce topic) sur le forum de canardpc.
Merci encore.

Répondre à johnclaude

13

lapinou774, le 29 jan 2009 à 13:56:50

Je me permets de poster car je suis allez dans C:/docs and seting/nom user

mais je n'ai pas de fichier qui s'appelle local and setting...

donc je ne trouve pas mes fichers de sauvegarde gta 4...

Quelqun peut m'aider ? svp

Répondre à lapinou774

16

IMITATOR, le 9 mar 2009 à 09:52:30

Salut,
ouvres C:\
clic sur
OUTILS ===> OPTIONS DES DOSSIERS
clic ensuite l'onglet "Affichage"
descends dans la liste déroulantes jusqu'à "Fichiers et dossiers cachés"
clic sur "Afficher les Fichiers et dossiers cachés"
clic sur "appliquer" puis "ok"

Maintenant tu devrais voir le dossier "local settings"

@+

Répondre à IMITATOR

14

darksioul, le 6 fév 2009 à 22:36:50

Bonjour ,
Moi meme probleme... sauf que c'est un peut plus complexe, j'ai sauvegarder tout mes données GTA IV sur un disque dur externe car j'ai changé d'ordi donc je me suis -dis chouette pas besoin de tout réinstaller..mais... apres j'ai tout retransferé sur mon disque de l'ordi..et la quand je veux lancé GTA IV cela me mets Cette application n'a pas pu démarrer car xlive.dll est introuvable e. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme...
et pas question que je réinstalle quoi que ce soit.. alors aidé moi j'en vous en prie je suis completement perdu..
Cordialement

Répondre à darksioul

19

thomas550, le 30 avr 2009 à 18:42:21

Moi pour demarrer gta l'ecran est tout noir comment ça se fait

Répondre à thomas550
Collection CommentÇaMarche.net