Conexion réseaux

Fermé
kéroméro - 6 déc. 2008 à 19:19
 kéroméro - 6 déc. 2008 à 19:51
Bonjour, j'ai un probleme ak mon reseaux wi-fi Intel(R) PROSet/Wireless mon ordi c'est eteint j'ai ouvert l'icone pour essayer de l'activais mais il me dit : La connexion réseau Intel(R) PRO/Wireless est toujour désactivée.Utilisez l'interrupteur matériel pour l'activer. Merci de bien vouloir m'aider svp car jai des truc important a faire !!

6 réponses

PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
6 déc. 2008 à 19:24
Bah ce que te dis ton message tu dois avoir un petit bouton sur ton boitier afin d'activer le wifi ou non.

Pour exemple sur mon acer aspire 3000 il faut appuyer sur un bouton situé sur la tranche frontale.


Indique nous la reference de ton ordinateur s'il te plait et nous pourrons peut etre mieux te guider
0
il ny a aucun bouton sur mon ordi c'est un aspire 5610 il me dit aussi que je peux la connecté par le commutateur matériel mais je ne sais pas ce que c'est
0
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
6 déc. 2008 à 19:30
Moi je serais toi prendrai le p'tit bouquin d'utilsation de ton pc qu'on te donne lorsque tu achète un pc et tu regardes le plan j'suis sur et certains que ce petit bouton existe.


J'vais tout de meme regarder de mon coté.
0
je voudrai bien mais c'est un pc que ma soeur ma donné et je n'est pas le guilde d'utilisation de mon ordi donc jvai voir un peux sur internet
0
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
6 déc. 2008 à 19:33
voici un probleme similaire au tiens :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8754291 wifi sur acer aspire 5610

sinon ce fameux petit bouton ne se trouverait t'il pas a gauche des prises son sur la façade ?
http://www.rueducommerce.fr/...

ça doit être un des 2 bouton normalement
0
je ne sais pas si ya 2 bouton pour l'activer si oui lesquel ?
0
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
6 déc. 2008 à 19:41
Bah la je peut pas t'aider lol, j'ai pas de photo assez grande pour voir le tout p'ti logo lol. Donc tu n'as qu'a essayer un des 2 généralement ces 2 la servent pour le wifi et le bluetooth (en tout cas c'est ce qu'il y a sur mon 3000 qui ressemble fortement au tiens)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il resemble fortement au mien mais il ny pas 2 bouton il yen a 4
0