Espace client neuf

Résolu/Fermé
mick - 6 déc. 2008 à 19:20
 titi - 15 août 2010 à 23:03
bonjour

depuis 1e semaine impossible ,d'atteindre mon compte sur espace client
( ID ne passe pas comme le mot de passe;;;) et pas d'information de neuf

que faire

merçi de mick

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 19:30
fais comme moi crée un e mail sur la poste et téléphone au 1077 cout appel national pour en faire ton
adresse e mail de référence , chez le neuf cela fait des années que leur messagerie et le portail acces a mon compte aussi déconnent
et puis ils viennent d etre racheté par SFR , leur ancien premier actionnaire et depuis ça empire
j ai eu le meme probleme que toi

e mail la poste , 1Go de stockage , anti spam

https://www.laposte.fr/

ou alors passe par ici c est SFR Le Neuf :

http://espaceclient.neuf.fr/
3
Moi aussi impossible d'arriver à messagerie
1
le mot de passe n'est plus valable.
0