Vous proposez Mega Bloc Notes il a 1 virus

Fermé
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 6 déc. 2008 à 13:43
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 6 déc. 2008 à 15:36
Bonjour, Je vois que tous le monde peut encore télécharger Mega Bloc Notes, pourtant chez moi, comme pour pleins de gens dans le Forum de ce logiciel se plaignent parce qu'il contient un VIRUS ! Ne serait-il pas plus sage de ne pas l'afficher afin que personne ne prenne plus ce VIRUS ?

A voir également:

4 réponses

Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
6 déc. 2008 à 15:36
--Allons bon ! Que me dis-tu là ? Ce qui voudrait dire que si je le retélécharge, ce sera bon ?

Ha ! Mais non, le gros problème d'après ceux du Forum c'est qu'on ne peux pas le supprimer sans dommages, c'est à dire : ceux qui ont essayé de le supprimer ont vu leurs "Mes documents" et "Mes images" être supprimés aussi de leur ordinateur, tu vois la merde ? Donc, pour l'instant j'attends la réponse d'un gars du site ici qui m'a fournit des liens pour supprimer le virus, j'ai du envoyer le rapport d'un Scan, mais depuis hier il ne me répond pas ???

Et moi je n'y connais rien, je veux bien te croire pour ce que tu dis, mais quand j'ouvre le Mega Bloc, ça me fais toujours pareils : VIRUS ! Et je peux pas en reprendre un tant que j'ai le 1er sur mon PC. Merci de ta gentillesse.



Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
1
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
6 déc. 2008 à 13:48
Moi je l'ai télécharger, et je n'ai pas eu de virus.
Donc il doit venir d'ailleurs ;)
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
6 déc. 2008 à 14:43
Salut,

Tant mieux pour toi, mais il ne vient pas d'ailleurs puisque si tu vas voir dans le Forum de Mega Bloc Notes, tu verras le nombre de personnes qui se plaignent comme quoi il contient un virus, et même, un, parle de cheval de Troie... Et il n'y a que lorsque je l'ouvre que Avast (mon antivirus) met sa sirène et me signal un virus il faut que je clique sur arrêter la connexion pour que ça s'arrête.. Pourtant j'adorais ce petit traitement de texte, j'espère pouvoir m'en resservir.
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
6 déc. 2008 à 15:23
C'est pas par ce que il signal un virus qu'il y a un virus.
Avast confond parfois certains fichiers avec des virus, mais le méga blog note n'en contient pas au téléchargement
0