Installer iDeneb V1.310.5.5 sur men pc

Fermé
nadjib² Messages postés 17 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 6 déc. 2008 à 12:47
 Tang - 5 juil. 2009 à 22:46
Bonjour,je u iDeneb V1.310.5.5 (mac osX 10.5) je veux juste sa voir comment faire pour l'installer sur men pc ma config est bon le problème ces comment installer jais fait un tour sur le net est jais trouver presque tt en anglais!
alors je veux des détail en FR étape par étap çc possible

5 réponses

tout est la http://maconpc.niloo.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=42
3
naheulbeuk75002 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 6
9 mars 2009 à 19:08
Ah non! Les DVD officiels de Mac OS X 10.5 ne sont pas compatibles avec les PC (ou alors peut-être avec un patch... Et encore, je n'en suis pas sûr...). Moi même je tente d'installer iDeneb (c'est pas bien, mais j'ai franchement pas les moyens de me payer un vrai Mac, et pour le boulot, rien de tel qu'un bon OS tel qu'OS X), et je n'y parvient pas.
1
Essaye avec d'autre version Ideneb, comme la v1.1 par exemple, et verifie également les compatibilités matériel de ton PC. Il faut savoir que, entre autre, toutes les cartes méres ne sont pas compatible avec la "version pc" de Mac OS. si cela ne marche toujours te rabattre sur la version antérieure a MacOS-X leopard (version JAS pour PC).

...???...
0
Si si c'est totalement possible, après tout dépend de ta carte mère surtout ...

regarde ici http://maconpc.niloo.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=84
0
Bonjour a tous

Je possède un Pc portable Dell sur lequel j'ai voulu installé Mac OS X
J'ai donc téléchargé iDeneb v1.3 et je l'ai patché avec le patch nForce car ma carte graphique est une nVidia.
Mais voila sans le patch, quand je boot sur le DVD de iDeneb et que je fais entré il m'affiche une jolie pomme sur un fond gris et une sorte de petite horloge de chargement sauf que le bouzin ne charge rien du tout et je pense que l'incompatibilité avec les nVidia se trouve ici. Or avec le patch c'est encore pire ! Quand je boot sur le dvd il m'affiche le même message mais lorsque je fait entrer il me dit grosso-modo qu'il me manque un fichier au nom compliqué et dont je n'ai pu noter que la fin a savoir ...M.APPLE.BOOT.PLIST .

J'aurais voulu avoir l'avis de quelqu'un de plus érudit que moi dans le hackintosh parce que la je sèche complètement

Voili voilou
Merci pour vos réponses
1
nadjib² Messages postés 17 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 1
6 janv. 2009 à 23:13
Bon voila je sui fun de mac est je viens de voir que il y a une version PC OSx86 super cool bref je me lance dans l'aventure en téléchargent iDeneb v1.3 alors je le grave sur DVD ISO avec power iso comme d'ab mes cette foi avec une lente vitesse ×4 mes avent le installez je partitionne men disque dur de 80GO en trois Partition 16GO pour Vista est 16GO Pour iDeneb Est 48GO vide
Alors je me lance j'installe vista sur partition 1 ces bon l'installation ce termine puis dans vista j'installer easybcd après l'installation de easybcd je configure le dual boot
est je redémarre m'en pc dans le bios je passe en AHCI puis je boot a partir du DVD iDeneb puis ces bon m'en installation ce lance je sélection partition 2 puis je formate en MS-DOS apré mac os x étendu (journalisé) ces bon j'accepte …ex
Suite de l'installation personnalisée alors
*J'installe le français
*Pilotes supplémentaires
*X11
------Dans les patches
chipset
*SAS
*J Micron ATA

Karnel
* 9.4.0 Stage
*XNU

FIX ====Apple SMBIOS
*Apple SMBIOS 800
*Poweroff_fix

Vidéo
*NVinject 0.2.1 512MB

Network Ethernet
*AppleYukon2
*SkgeMarvell

Audio jais rien coché
(Voici ma configuration
Specification
Intel® Pentium® D CPU 3.40GHz
Instruction sets
MMX, SSE, SSE2, SSE3, EM64T
Mainboard Model
Foxconn (cart mer)[i][b]662M03
/b/iDisque dur
80GO SATA
Lecteur Graveur
SATA
Carte Graphique
Nvidia 7300GT
Carte Réseau
SIS 190 100/10 Ethernet
Audio
Realtek Haut Définition Audio
Memory Size
512 MBytes
(si jais trempé dans personnalisation corrigé moi merci) en poursuivent l'installation ce lance vérification du CD d'installation j'annule alors elle ce poursuit est la ces le début du galère car d'émarge de l'installation calcul puis 11heur temps estimé wow je décide de poursuivre sa ma pré 9heur ou plus du 13h.. jusqu' a 23h.. Ces normal ! Alors Dou l'erreur) bref enfin l'installation terminé je clic sur redémarré l'écran noir sans rien ne ce pas
la pomme puis écran bleus après écran noir est la flèche de la souri dans ce écran noir après rien ne ce passe alors Dou le problème svp corrigé moi si jais fais une erreur quel que part merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soufiane33620 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 17:18
bonjour se voudriais un peut de vocabulaire j'ai 14 ans et je veut mettre ideneb sur mon pc quel qu'un pourrait m'aider ou me dire ce ke ve dire et m'expliquer comment faire ca
boot depuis le DVD ( activé l'option si ça ne boot pas en allant dans boot menu du bios)



Merci de m'envoyer vos reponse a aoudialeo@gmail.com

P.S si j'achète mac osx leopard esce que je peut l'insteller sur mon ordi merci
0