|
|
|
|
Bonjour,je u iDeneb V1.310.5.5 (mac osX 10.5) je veux juste sa voir comment faire pour l'installer sur men pc ma config est bon le problème ces comment installer jais fait un tour sur le net est jais trouver presque tt en anglais!
alors je veux des détail en FR étape par étap çc possible
Configuration: Windows Safari 525.27.1
Bon voila je sui fun de mac est je viens de voir que il y a une version PC OSx86 super cool bref je me lance dans l'aventure en téléchargent iDeneb v1.3 alors je le grave sur DVD ISO avec power iso comme d'ab mes cette foi avec une lente vitesse ×4 mes avent le installez je partitionne men disque dur de 80GO en trois Partition 16GO pour Vista est 16GO Pour iDeneb Est 48GO vide
|
Bonjour se voudriais un peut de vocabulaire j'ai 14 ans et je veut mettre ideneb sur mon pc quel qu'un pourrait m'aider ou me dire ce ke ve dire et m'expliquer comment faire ca
|
Ah non! Les DVD officiels de Mac OS X 10.5 ne sont pas compatibles avec les PC (ou alors peut-être avec un patch... Et encore, je n'en suis pas sûr...). Moi même je tente d'installer iDeneb (c'est pas bien, mais j'ai franchement pas les moyens de me payer un vrai Mac, et pour le boulot, rien de tel qu'un bon OS tel qu'OS X), et je n'y parvient pas.
|
Bonjour a tous
|