My Way,MyWebSearch PUPSC

Fermé
clopeur-clopan Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 5 déc. 2008 à 17:46
clopeur-clopan Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 30 janv. 2009 à 15:39
Bonjour,Après une vérification du système,par SpyBot&Destroy,de 40minutes environ,SpyBot me met en rouge et
croix,sur My Way,MyWebSearch etPUPSC!.Que faire, est-ce grave?Il me demande de redémarrer l'ordi, ce que je fais!
Celà recommence 40',la même chose en rouge+croix.(SBI$BCCFFoB2) Dossiers Programme.C:\Program Files\Ask SBar
\Repertoire.J'ai windows xp sp3,Firefox,Avast,Zone Alarm,Ad-Aware.C'est la 1ere fois que cela m'arrive!!
Que faire ?,est-ce grave?Qu'est-ce que c'est,ce machin!!? merci a tous de trouver une réponse,a ce cas!!a+
A voir également:

2 réponses

J'ai le meme probleme que toi ,et personne a une reponse ,que c'est bizarre tout ça.
Si toute fois une ame charitable pouvait nous repondre ..................
0
clopeur-clopan Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 3
30 janv. 2009 à 14:55
Salut Romain,mon problème s'est résolu,avec patience,et spybot;c'était assez compliqué,pour moi d'utiliser hijackthis
alors,après chaque scan de spybot, MyWay,MyWeb revenait tout le temps.Puis au bout de plusieurs scans,en quelques jours, il a disparu.donc si je peux te conseiller? Romain!!Essaye cette façon,simple me semble t-il?
salut a toi bon courage
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 15:15
Salut,

Fait un log avec hijackthis il n'a rien de compliquer regarde le tutoriel si besoin.

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
clopeur-clopan Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 3
30 janv. 2009 à 15:39
salut et merci V-X,mon problème s'est résolu,en faisant plusieurs scans,en quelques jours,par SpyBot.Mais c'est
pour Romain que le problème continu .Je lui ai répondu,par mail,et je pense que ta proposition pourra l'aider?!
merci a toi pour ta réponse et a votre disponibilité!! bonne continuation clopeur-clopan
0