Pseudonymes sur AOL

Résolu/Fermé
Marcus - 31 août 2004 à 18:33
 jermy4747 - 25 déc. 2010 à 15:11
Salut à tous

Ma question : comment réactiver mes très anciens pseudos ? J'en ai crée tellement, qu'ils sont sortis de la liste déroulante qui me propose les pseudos à réactiver et pour les récréer, ça marche pas, bien sur.

Merci.
A voir également:

4 réponses

je ne peux plus rentrer en ligne avec mon compte sur AOL9 j'ai perdu mes codes et mots de passes ils disent m'envoyer un nouveau mot de passe ,mais je ne reçois jamais le message
5
je narivve plus a cree un nouveaux pseudonyme pourtant il me reste une place que doije faire
3
Salut Marcus.

Dis moi as tu bien descendu l'ascenseur te proposant la liste de pseudo ?

Si oui..si tu n'arrivepas à re-creer ces pseudo c'est que la suppression devait dater de plus de 6 mois et que qq1 les a crées entre temps.

Voila ce que je viens de trouver dans la rubrique d'aide du mot-clé AOL : pseudo : Pendant six mois, un pseudonyme supprimé ne peut pas être utilisé par un autre abonné. Si vous avez changé d'avis, il vous est donc possible pendant cette période de le réactiver en cliquant sur "Réactiver un pseudonyme".

En gros apres suppression tes pseudos sont proteges pendant 6 mois mais apres cela il retourne dans les pseudonymes dispo.

@+ ;-)
0
Salut Limp83

Tu as tout à fait raison, mais il me semble curieux que qulqu'un puisse créer les mêmes pseudos, les miens avaient plein de combinaisons de chiffres et lettres (j'ai tapé aussi la lettre i majuscule à la place de l
0
Pardon, le message est parti tout seul.

Donc, j'ai tapé "i" majuscule à la place de "l" minuscule dans plusieurs de mes pseudos. Mais tout est possible.

Merci en tout cas pour ta réponse.

Salut
0
mon problème est de savoir comment se connecter à AOL
0
Hello :)

Pour ce connecter à AOL tu as besoin d'un CD d'installation que tu pourras trouver gratuitement dans les grandes surfaces, les magasins type Darty-Boulanger ou dans certains magazines.

Sinon tu peux appeller le numéro qu'ils donnent sur la pub à la télé en ce moment..je crois que c'est le 3252.Ils font l'inscription avec toi .

Ensuite tu le met dans ton lecteur de CD et tu suis les instructions ;-) C'est tres facile tu verras.Bon surf ;-)
0