Vite besoin de votre aide!! problm virgin mob

Fermé
emilie6262 - 4 déc. 2008 à 13:32
 emilie6262 - 4 déc. 2008 à 17:51
Bonjour,
je viens d'ecrire mais je vois que mon mess n'est plus la je le reecrit mais en plus court....
je suis chez virgin mobile depuis plud d'un an et demi j'avais un forfait bloqué, j'ai donc il y a deux mois migrer de forfait vert excess gold... et j'ai payé de migration 30euros alors que pour ceux qui on une ancienneté de plus de 4 ou 6 mois c'est gratuit non????

je ne trouve pas le paragraphe qui parle de ca sur le contrat du site virgin....

aidez moi car je vais reclamer mon argent si il s'avere qu'il m'ont fais payer alors que je n'aurai pas du!!

merci par avance

4 réponses

homer92 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 8
4 déc. 2008 à 13:37
Bah pour faire simple, tu vas, l'air innocent, dans un magasin virgin, ou un autre magasin qui vendent des portables, tu rentre " bonjour un renseignement svp, je voudrais savoir si je change de forfait, est-ce que je dois payer une taxe de migration sachant que j'ai plus d'un an d'ancienneté" fais ça et apel moi lol
0
oui pas plus mal de faire ca!!! lol
mais bon y a pas quelqu'un qui sait d'avance avant que j'aille en boutique!!! car je n'ai pas bcp de temps.
0
homer92 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 8
4 déc. 2008 à 17:41
Euh perso moi je sais pas, et j'étais chez virgin mobile lol, mais euhh nan je sais pas lol.
0
ok lol lol lol lol
0