Ventilateur de la CG ne tourne plus

Fermé
stef2229 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 22:35
stef2229 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 16:33
Bonjour,
j'ai une ati 4850 que j ai acheté y as 1 mois a peu pres je l ai monté sur mon pc que j avai acheté avec et depuis qulque temps mon pc plante quand je joue a des jeux video tel que crysis et j ai demonté et je me suis rendu compte que le ventilo de la carte graphiqe ne tournai plus je pense que c du a ca
si quelqu un serai pourkoi mon ventilateur ne tourne plus ???
peut etre que ma carte es hs ??


merci a bientot

2 réponses

Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 65
3 déc. 2008 à 22:43
Bonsoir branche le fil de ta carte sur un autre connecteur si tu as un fil pour l'allimenté sinon demande a quelqu'un de l'essayé sur son PC .Enfin sur que si ton ventillo est foutue c pour sa que ton pc plante
0
Bonjour,

Je pense fortement que ton ventilateur est mort.
C'est un ventilateur spécial? Parce que sinon tu peux essayer de traffiquer et d'en mettre un autre plutot générique.(ce que j'ai fait).
Avant tout, verifie que tous les fils(ventilateur de la carte) sont bien branchée sur ta carte graphique, verifie si il n'y a pas de poussière ou si un fil n'est pas cisaillée ou ne s'est pas débranché.
Il y a de fortes chances pour que ton ventilateur ai rendu l'âme...
Cest là que l'on voit l'utilité du redémarrage automatique... sans ca ta carte aurait cramé...

Cordialement.
0
stef2229 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 16:33
salut es ce que c dure de changer le ventirad d une carte graphique ?


je trouve pas de conseille sur le net es ce que tu connai des site qui explique ca
0