Rechercher : dans
Par :

Exercice sur les structures de contrôle condi

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 13:30:08 kaisinho, le 30 nov 2008 à 13:11:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous ,
j'ai une série d'exercice sur les structures de contrôle conditionnelles je voulais la mettre en ligne ici même pour obtenir une correction des exercices mais je n'ai même pas réussi a la mettre en ligne .
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « exercice sur les structures de contrôle condi » dans :
Structure logique d'un disque dur VoirStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est...
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Exercice assembleur x86 nombre premier VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...
Perl - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Javascript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction...

1

imen5, le 30 nov 2008 à 13:25:17

Mais c'est une série d'exercices!! t'es supposé la travailler pour apprendre et non pas copier la correction

Répondre à imen5

2

kaisinho, le 30 nov 2008 à 13:30:08

Je l'ai faite en partie mais je veux en être sur en plus avec mon copain on a pas au le mm résultat donc ... et on plus un peut d'aide pour cette fois héin ?
c'est pour avoir une idée il y a pas une noté a avoir après

Répondre à kaisinho