Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Msg erreur au demarrage,OC fail enter set up [Résolu]

nifou 1Messages postés 28 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mai 2009 à 10:42
Slt ,
je viens de démarrer mon pc, le message suivant apparait : OC fail, enter set up to change oc fail settings.
pour info; j'ai changer mon processeur il y a 2 jours ( l'ancien INTEL Pentium Dual Core E2180 - 2.0 GHz - Cache L2
1Mo, le nouveau est INTEL Pentium Dual Core E5200 - 2.5 GHz - Cache L2 2Mo ),
carte mère : Gigabyte GA-945P-S3
rame :1 go ddr2 667
maintenant en voulant ajouter une barrette identique de rame , le pc n a pas voulu démarrer, j'ai retiré la nouvelle
mais cette fois ci
je reçois le message OC fail. enter set up to change oc fail settings.
POURRIEZ VOUS M AIDER SVP ?
aussi, je voudrais savoir si ça a rapport avec over clocking !!!
merci beaucoup !!!!!!
Lire la suite 

Msg erreur au demarrage,OC fail enter set up »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Ca sent la carte mère ASUS

Su tu en as la doc, tu devrais pouvoir trouver comment naviguer dans le BIOS et comment désactiver tes paramètres d'overclocking.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

je n'est pas over clocker mon cpu, comme je l ai dis je vien tt juste de l aquérir !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp

quelqu'un pourrait il m'aider, a mieux clarifier mon problème , peux être que je n'est l'es pas été assez !!!!

merci !!!
cruse72- 7 mai 2009 à 10:42
slt j'ai le meme message depuis hier
eclarez moi stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

pour mon cas g du :

concernant la barrette de rame, elle été défectueuse.

pour le message oc fail, j'ai du mettre sur paramètres optimiser par défauts dans le bios , maintenat tt marche pour le

mieux.

merci pour ton aide .

a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Msg erreur au demarrage,OC fail enter set up » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?