Rechercher : dans
Par :

Msg erreur au demarrage,OC fail enter set up

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 10:42:07 nifou, le 29 nov 2008 à 00:17:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt ,

je viens de démarrer mon pc, le message suivant apparait : OC fail, enter set up to change oc fail settings.

pour info; j'ai changer mon processeur il y a 2 jours ( l'ancien INTEL Pentium Dual Core E2180 - 2.0 GHz - Cache L2

1Mo, le nouveau est INTEL Pentium Dual Core E5200 - 2.5 GHz - Cache L2 2Mo ),

carte mère : Gigabyte GA-945P-S3

rame :1 go ddr2 667

maintenant en voulant ajouter une barrette identique de rame , le pc n a pas voulu démarrer, j'ai retiré la nouvelle

mais cette fois ci

je reçois le message OC fail. enter set up to change oc fail settings.

POURRIEZ VOUS M AIDER SVP ?

aussi, je voudrais savoir si ça a rapport avec over clocking !!!

merci beaucoup !!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Msg erreur au demarrage,OC fail enter set up » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...

1

xtremis, le 29 nov 2008 à 00:27:38
  • +1

Bonsoir
Ca sent la carte mère ASUS

Su tu en as la doc, tu devrais pouvoir trouver comment naviguer dans le BIOS et comment désactiver tes paramètres d'overclocking. Quand on a rien à cacher...ON MONTRE TOUT

Répondre à xtremis

2

nifou, le 29 nov 2008 à 00:44:26

Slt

je n'est pas over clocker mon cpu, comme je l ai dis je vien tt juste de l aquérir !!!

Répondre à nifou

3

nifou, le 29 nov 2008 à 01:13:08

Svp

quelqu'un pourrait il m'aider, a mieux clarifier mon problème , peux être que je n'est l'es pas été assez !!!!

merci !!!

Répondre à nifou

5

cruse72, le 7 mai 2009 à 10:42:07

Slt j'ai le meme message depuis hier
eclarez moi stp

Répondre à cruse72

4

nifou, le 2 déc 2008 à 01:03:37

Slt

pour mon cas g du :

concernant la barrette de rame, elle été défectueuse.

pour le message oc fail, j'ai du mettre sur paramètres optimiser par défauts dans le bios , maintenat tt marche pour le

mieux.

merci pour ton aide .

a+

Répondre à nifou
Collection CommentÇaMarche.net