Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Liste d'amis facebook

pierre, le vendredi 28 novembre 2008 à 12:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suis je encore dans la liste d'amis de mes amis, si je desactive mon compte ??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

*Chouchou*, le vendredi 28 novembre 2008 à 14:18:06
  • +1

Tant que ton compte sera désactivé tu n'apparaitras plus dans la liste d'amis de tes amis ;)
Quand tu réactiveras ton comptes tu réapparaitras dedans.

Répondre à *Chouchou*
Problème sur facebook, avec les amis Bonjour, j'ai un problème concerant ma liste d'amis sur facebook. En effet, j'ai rentré un ami qui m'a accepté (j'ai reçu un e-mail de facebook) or il n'apparait pas dans ma liste d'amis ni moi dans la sienne. Mais je peux pourtant accéder à sa page... www.commentcamarche.net/forum/affich-6112247-probleme-sur-facebook-avec-les-amis
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Liste des ports ouvertsQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts
Amis facebookBonjour tout le monde, Une question un peu debile lol, j aimerais savoir si l'ordre dans lequel apparaissent les amis sur facebook (dans l encadré en bas a gauche) a une signification quelconque. Merci d'avance Bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-12656311-amis-facebook
Facebook : retrouver des amisBonjour, comment faire pour retrouver un ami qui n'a aucun lien avec mes contacts ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5755708-facebook-retrouver-des-amis
Télécharger Swift To-Do List LiteSwift To-Do List Lite est un gestionnaire de tâches entièrement gratuit. L'application est conçu pour une utilisation personnelle ou commerciale. Toutes les tâches peuvent être personnalisées : niveau de priorité, type de tâche, date d'échéance et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058777-swift-to-do-list-lite
Télécharger FB Toolbar, The Toolbar for FacebookFB Toolbar est un outil qui s’adresse spécialement aux utilisateurs du réseau social Facebook. Grâce à ce logiciel, vous pourrez accéder en toute facilité à vos rubriques préférées à partir d’Internet Explorer. Vous pouvez accéder aux informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059023-fb-toolbar-the-toolbar-for-facebook
Télécharger Ezine List VerifierLes adresses email de vos contacts peuvent changer du jour au lendemain et ne plus être valide. Ezine List Verifier est un programme qui permet de vérifier en toute simplicité la validité des adresses e-mail dans une liste de diffusion. Il fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058600-ezine-list-verifier
Facebook lance les adresses personnalisées(Paris - Relax news) - Le très populaire réseau social Facebook s'apprête à proposer à ses membres des adresses personnalisées. Dès le samedi 13 juin, les utilisateurs du site pourront remplacer le numéro d'URL de leur page par leur nom, ce qui leur... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-lance-les-adresses-personnalisees-5849080-actualite.php3
Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3