Problème de connexion a facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 14:08
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 mars 2012 à 08:00
Bonjour a tous, voila mon problème je n'arrive plus a ouvrir le site de facebook, il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et a priori c'est le seul site qui ne s'ouvre pas pourtant d'autre de mes amis l'ouvre sans problème... que puis je faire ? d'avance merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 14:15
Oui je viens de voir qu'il y avais plusieurs post déjà a ce sujet merci pour ta réponse je vais attendre un peut
13
j ai le méme probleme et j arrive aussi a l ouvrire
0
je crois qu ils font des nouveau trucs mais je suis pas sur
0
ou en reparasion
0
bonjour, j'ai une solution a ce problème, enfin ça a marché avec moi,

dans les propriétés de ta conection, change l'adresse DNS préféré vers le 8.8.8.8 et ça va marché normalement ,
bonne chance
5
*Chouchou* Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
28 nov. 2008 à 14:13
On est plusieurs dans le même cas... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9626617 facebook adresse introuvable?#9
Et nous n'avons toujours pas de solution.
0
Bonjour. J'ai un souci de connexion alors voici le problème"votre compte a été suspendu temporairement". Il y a 6 paramètres. Le 1er c ok mais a partir du 2ème alors on me dit mettre le code de sécurité que vous avez reçu par mail ou par téléphone, pour savoir si vraiment c'est mon compte. De ma part je n'ai rien reçu. Pouvez vous m'aider?. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol changé de navigateur tout le monde sait que IE est une daube :D
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
7 mars 2012 à 08:00
Bonjour,

Merci de poursuivre la discussion sur ce topic unique :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24646917-topic-unique-facebook-inaccessible-07-03
Je ferme ici pour éviter la multiplicité des discussions sur ce sujet.

Cordialement,
Crapoulou.
0