Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion a facebook

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 14:15:31 donafredo, le 28 nov 2008 à 14:08:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voila mon problème je n'arrive plus a ouvrir le site de facebook, il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et a priori c'est le seul site qui ne s'ouvre pas pourtant d'autre de mes amis l'ouvre sans problème... que puis je faire ? d'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de connexion a facebook » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...

1

*Chouchou*, le 28 nov 2008 à 14:13:32

On est plusieurs dans le même cas... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9626617 facebook adresse introuvable?#9
Et nous n'avons toujours pas de solution.

Répondre à *Chouchou*

2

donafredo, le 28 nov 2008 à 14:15:31
  • +1

Oui je viens de voir qu'il y avais plusieurs post déjà a ce sujet merci pour ta réponse je vais attendre un peut

Répondre à donafredo