Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Onduleur Pulsar Ellipse premium 650

Sonia777, le jeudi 26 août 2004 à 13:39:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.
Je vous écris aujourd'hui pour demander une petite information.
Voilà, j'utilise aujourd'hui un onduleur Pulsar ellipse premium 650 avec un PC Win XP, il est trés bien installé et fonctionne à merveille. Seulement quand l'onduleur se met sur batterie il émet pleins de bips et c'est trés génant surtout qu'ils sont bien fort. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait si on peut supprimer ces bips et m'expliquer comment on les supprimes? Je vous remercie d'avance.
Sonia

1

Sonia777, le mercredi 10 août 2005 à 17:06:59
  • +2

Mon problème est résolu depuis tout ce temps merci

Répondre à Sonia777
Branchement de MGE ellipse premium 1200 Bonjour, J'ai un onduleur MGE ellipse premium 1200 et j'aimerais le connecté à ma machine via le port usb mais je ne sais pas comment faire. Est-ce qu'il faut relier le port usba de la machine au port USBS et série de l'onduleur ou aux ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177880-branchement-de-mge-ellipse-premium-1200
Bruit de l'onduleur back ups rs 650 (Résolu) Bonjour, on m'a ramené une station HP avec onduleur apc (back ups rs 650). ce dernier fait un bruit sonore continue insupportable. impossible de travailler. Comment y remedier? D'autre part, j'ai essayé d'enlever l'onduleur mais mon PC ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8776424-bruit-de-l-onduleur-back-ups-rs-650
Onduleur ellipse premium (Résolu) Bonjour, Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je tente ma chance içi en éspérant une solution. Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique et je travail sur l'onduleur ellipse premium seulement voilà j'ai un prob car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1184118-onduleur-ellipse-premium
Onduleur ellipse premium (Résolu)Bonjour, Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais peut-être que quelqu'un va pouvoir m'aider. Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique et je travail sur l'onduleur ellipse premium seulement voilà j'ai un prob car cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1184107-onduleur-ellipse-premium
Onduleur ellipse 800Bonjour, Je viens d'acquérir un Onduleur MGE Ellipse 800 mais il ne s'allume pas. Seule la prise protégée est alimentée (et pas les 3 prises de secours). Aucun voyant ne s'allume. Le petit bouton jaune à l'arrière (je crois qu'il s'agit d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7665092-onduleur-ellipse-800
PB ONDULEUR MGEBonjour, problème avec un onduleur ellipse 300 MGE UPS , se met a biper et un voyant est allumé en rouge l'autre en vert. est ce un probleme de batterie ou pas? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5300721-pb-onduleur-mge
Télécharger Avira AntiVir PremiumQue dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse heuristique et ayant un moteur anti-rootkit, ceci concerne la version gratuite d'Antivir. Pour la version Premium... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055402-avira-antivir-premium
Télécharger EZ Backup IncrediMail PremiumEZ Backup IncrediMail Premium est un utilitaire de sauvegarde efficace pour protéger vos mails sur IncrediMail. Il vous permet non seulement de sauvegarder vos courriels mais vous donne également la possibilité d’enregistrer vos carnets d’adresses et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059094-ez-backup-incredimail-premium
OnduleurPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le... www.commentcamarche.net/contents/protect/onduleur.php3