Assistance free????

Free - 26 août 2004 à 11:19
 isere - 17 sept. 2012 à 14:17
Bonjour,

J’ai pris un abonnement chez free qui ne fonctionne pas. La freebox affiche un trait qui va de haut en bas. La hotline est saturé en permanence et ils ne répondent pas aux mails. La dernière fois que je les ai eu au téléphone ils m’ont dit qu’un technicien allait contrôler leurs installations mais ils refusent de donner une date. L’un d’entre vous à t’il déjà eu ce problème ? Est-ce long?

Merci de me faire part de vos expériences.
Bonne journée.
A voir également:

71 réponses

bjr il faut allée adp.assistances.free.fr desendre a autorisation de prélévement a envoyer a votre banque voula
0
JE N4ARRIVE PAS A INITIALISER MON COMPTE IL Y A UN PROBLEME DE MOT DE PASSE
0
je suis désespérée, depuis ce matin j'ai plus de chaines de télé, et j'éssaye de joindre une assistance mais hélas sans succé rien ne fonctionne ou trop de persones sont connctées pour le tchat assistance qoi faire?
cEST PAS POSSIBLE JE RENCONTRE PAS ML DE PROBL7MES AVEC CET OPRATEUR? JE SUIS D2GOUT2E ? help !!!!!!!
0
Nous avons un probleme avec la free hd , nous avons bien internet et le telephone mais nous n'avons plus la télé, nos voisins sont dans le meme cas que nous , alors est-ce un probleme national ? le probleme vient d'une mise à jour qui n'aboutie pas pour la freebox HD , donc pas de télé ce soir lol.
Merci de nous renseigner au plus vite s'il vous plait si vous avez déjà rencontrer le meme probleme.
0
Nous aussi nous somme privé de télé ce soir,impossible de contacter assistance free.Ce n'est pas le premier incident depuis que j'ai souscrit chez eux il y 'a un mois. Premier incident il y 'a 15 jours pas de téléphone(les appels allaient directement sur la messagerie).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma Juju je t'aime a la folie ...
0
j'ai un problème de facturation Free a étté payé et continue à m'envoyer des lettres d'huissiers ! y aurait-il un pb de connection interne à Free?
0
74princesse
10 mars 2009 à 19:11
oui jai rencontrer le meme probleme que vous jai donc resilier la ligne etant incompetent aux reclamations que je leurs fesait part
0
bonjour j ai actuellement le meme probleme
mais je n ai pas de solution pour le moment je me depanne en faisant des reboot
0
bonjour j aimerais savoir commen proceder pour un demenagement.pour garder ma ligne free.je vous remerci d avance
0
ASSISTANCE FREE - pleins de moyens différents !
En deux mots, j'ai déménagé et cela fait un mois que mon adsl est hs.
Je teste pour vous tout les moyens d'assistance FREE.

- ASSISTANCE FREE - Assistance virtuelle EVA
C'est amusant. Cela permet de trouver des réponses simples à des questions simples. Pas plus. Quand on est planté, cela ne sert à rien.

- ASSISTANCE FREE - LE MAIL
Réponse de FREE dans les 7 jours. AU 3éme mail, je pense sérieusement qu'ils ne lisent même pas les questions. Réponse générique ne répondant pas à mon problème. Ne sert à rien. Inutile, perte de temps. EVA est plus efficace !

- ASSISTANCE FREE - LE CHAT
Connexion difficile, il y à de la vie au bout. Trois contacts , trois avis différents. Une ouverture d'incident qui n'a donné aucunes actions de leur part. Pas de ticket visible dans mon interface de gestion. Mon dernier contact m'a expliqué que tout était de ma faute, et m'a conseiller illico de contacter le 1044.

- ASSISTANCE FREE - LE 1044
Gratuit ??? Et cela répond tout de suite !!! Mais non, ce n'est pas une assistance. C'est pour attraper les nouveaux abonnés. Il y a plus de moyens ! Cela fait 6 ans que je suis freenaute !!! Ici on me conseille de changer de freebox et de téléphoner au service assistance free, le payant.

- ASSISTANCE FREE 08... 34ct€ la minute.
CHER et LONG. On attend. On attend. On attend.
Et on met en place un nouveau déménagement... Troisième numéros. J'y crois moyen. Voir pas du tout. Dans "10 à 21 jours" voir "plus" ou "moins", j'aurais internet. Je vais poser un cierge à Notre Dame de Lorette, cela sera plus efficace.
0
bonjour moi au debut je galerer et je voulai pas appeler le 3244 payant il nous balade ( ex je vais voir patientez , retour merci d avoir patienter g me presente tartenpion ;ect en plus on comprends rien ) et nous on paye pour entendre des conneries , chez sfr pareil , ils se valent tous , pas un pour rattraper l autre , mais ca c etait les mauvais souvenirs , jusqu au jour ou je tombe dans l assistance le fameux TCHAT super gratos , j ai envoyé mon problm j ai attendu 7 mn m en fous c gratuit , et enfin le sauveur il est parti se renseigner sur ma ligne tel et television ( m en fous c gratuit alors tu p boire meme café , ) il est revenu et me donne rendez vous avec l itenerant technicien impecable , y a qu a attendre le jour , attention si vous n etes pas la 49 euros , faut prevenir avant , il est rentrer chez moi direct sur les prises 220 v de suite il a vu le problm ;;prise multiprise anti foudre qui protège l ordi :: il faut mettre au mur une doublette d un coté protection ordi et de l autre la freebox et c tout , un p speed mais efficace ; le feu au fesse dommage , j avais d autre qustion a lui poser , maintenant ca marche ; depuis le 18/12/2010 freeze télé ;; je basculé sur le cable voila merci free mais le tchat il devrait le mettre plus voyant ( a coté de eva en dessous et non perdu dans les pages ; expres ou pas ???? un p de patience et tout s arrange arretez le 3244 payant pensez aux chomeurs qui ont besoin de l ordi pour chercher un emploi , assistance gratuit sinon boycotter de robinson64
0
Je suis également en panne de FREE depuis maintenant 3 semaines (plus de réseau). J'ai déclenché un ticket incident fin février mais depuis plus rien. Je leur ai communiqué de nouvelles coordonnées mais rien non plus. quand on les appelle sur 3244 une bande enregistrée te répond que la résolution du PB est en cours. On ne peut même plus à voir un technicien (si tant est que c'en est un) au bout de la ligne. Ce n'est pas non plus le 1er PB que je rencontre avec eux j'en ai vraiment ral le bol et je veux résilier.
0