Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

GTA San Andreas sur PSP [Résolu/Fermé]

Weshko 141Messages postés 19 janvier 2008Date d'inscription 8 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2009 à 22:08
Bonjour,
J'ai vu un peu partout sur le net qu'on pouvait, qu'on pouvait pas, qu'on pouvait pas encore etc...
Alors : Est-ce possible ou non ???
Lire la suite 

GTA San Andreas sur PSP »

14 réponses
Réponse
+32
moins plus
Tu pourrais pas me donner un lien direct s'il te plaît ? Parceque là c'est l'histoire de l'aiguille et de la botte de foin !

Réponse
+14
moins plus
malheureusement non car tu dois t'inscrire pour pouvoire télécharger des jeux de p.s.p

cherche une personne pour te traduire

bonne chanse.
LesBeauxDiscours651 - 8 déc. 2008 à 19:08
on peut le traduire avec google...
Réponse
+7
moins plus
en peu bien sur!!
Réponse
+3
moins plus
Et comment fait-on ??

Réponse
+2
moins plus
Je pense que non car j'ai vu que tu pouvais ajouter Call of Duty 4 sur ps3 à psp

et comme GTA et sur ps2 et sur PC

et pis en + c déjà bien de lavoir sur console ou sur pc vs êtes pas daccord avec moi ???

le voyant lumineux - 16 janv. 2009 à 18:10
oui,je l'espere bien car je ne l'ai pas encore.Tu pourras me donner ton adresse e-mail st plait moi j'en ai pas encore alors j'utilise celui de mon pere mais appart ça tu pourras me donner des codes sur vay city soi sur une liberty city
si tu accepte
Ruyu - 23 janv. 2009 à 03:02
Je connais qq1 qui a gta 4! xD
etile voyant lumineux - 1 avril 2009 à 13:21
voila des code pour gta lcs psp
Réponse
+1
moins plus
certains vont te répondre oui, d'autres non...

Réponse
+0
moins plus
D'autres avis ??

Réponse
-1
moins plus
de koi?
Réponse
-1
moins plus
je pe vous adie je sais parler arabe

Ce document intitulé « GTA San Andreas sur PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?