antho59123 - Dernière réponse le 8 avril 2010 à 17:49
Bonjour, j'ai une R4 8BG et une fois ma DS allumer l'écran "loading" rester figer que faire aider moi svp c'est le cadeaux de mon petit frere de 7ans donc svp besoin d'aides merci beaucoup !
Il faut Télécharger R4 Kernell 1.17 R4 DS ,puis formater ta carte ensuite ouvre le lien
http://www.hackconsoles.com/tutoriel-r4-ds.html et suis les instructions ,normalement aprés tout fonctionne à merveille. bon courage
Avez vous trouvez une solution? Car g le meme problème g tout essayé de ce qui se dit sur les forums et rien ne marche. je vous en supplie aidez moi!!!!
bonjour
avez vous bien télécharger les fichiers qu'il fallait, seul la carte R4 et la micro SD ne suffisse pas?
Si cela ne vas pas essayer avec une 4 GB car si c'est une R4 ancienne version elle ne vont pas avec les 8 GB
bonjour à tous
pouvez vous me dire ce qu'il est marquer sur votre boite?
soit R4 II ou R4 III upgrade,.... sans cela c'est difficile de dire ce que vous devez faire
à bientôt
Ce document intitulé « ds r4 écran figer "loading" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.