Rechercher : dans
Par :

Qui est sur Pop-Corn.Tv pour le streaming ?

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 17:06:29 Laurent_Bold, le 26 nov 2008 à 19:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un connait il le site Pop-Corn.Tv ?

Il permet, je crois, de partager ces films avec ces amis.
La vidéo du showroom et de super bonne qualité donc je me demandai si les autres vidéos été pareil ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Qui est sur Pop Corn.Tv pour le streaming ? » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger Popcorn VoirPopcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...

1

takata, le 19 mar 2009 à 17:06:29
  • +1

Le site est dead. La legislation autorise le partage familial pas entre amis.

Répondre à takata