Mise a jour Samsung YP-P2

Fermé
LADYxJOW Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 19:01
 leflemmard - 26 déc. 2008 à 19:38
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment installé les mise a jour . Je l'ai est télécharger mais je ne sais pas dans quel dossier le placer .. Et pareil pour les thèmes et les jeux .. Merci de votre réponse .. =)
A voir également:

3 réponses

Moi aussi, pareil je n'arrive pas a le mettre a jour ,il se déconnecte a chaque fois que j'essai
0
Salut, moi je crois que j'ai réussi
Tout d'abord tu télécharge le fimware sur http://www.samsungmp3.fr/pid182/detail-lecteur-mp3-samsung.html?pmId=75&onglet=5 ensuite tu prends les fichiers ( ils ouvrirons sur un logiciel,) tu les ouvre et tu les déplace dans tes documents, ensuite tu branches ton p2 et au lieu de l'ouvrir avec le samsung media sudio, tu l'ouvre dans un fichier si tu peux ou alors dans poste de travail ( il y aura l'icone du p2 ) tu ouvres et tu as un fichiers avec dedans 2 autres fichiers, tu ouvre celui des données et tu déplace le fimware qui était dans tes document jusqu'au fichier "données" (qu'il soit ouvert ou pas, tu le déplace sur ce fichier) ça devrait charger, puis tu débrance ton P2, tu le ralume, il va se passser un truc sur l'écran, puis il va s'éteindre, ou tu l'éteindra à la fin, tu le ralume, ça refera un truc puis il s'éteind et enfin, je crois que c'est bon !
Mais pour vérifier si ça a marché, va dans système ( sur ton p2 ) à propos puis tu vera quelle version et quand tu l'a mise, si c'est la bonne c'est bien, si c'est pas la bonne, je peux plus t'aider !

Tchao

Juste, savez vous comment s'appelle le new fimware ? c'est US 5.10 ou c'est l'encienne ça ?
0
bonjours moi je n'est pas ledossierdonnée comment je fait
0
quand je clique sur l'icone p2 il y ajuste les dossier music. my pack .games. datacast. pictures. playlist. received files. recorded files. service .system.text.video.
il ny a rien comme dossier données
0
Alors tu le mets dans le dossier qui s'ouvre en permier et qui contient tous les dossier du MP3, enfin, je te dis ça, mais moi ça a fait tout ce qui fallait sa ma dit "nouveau firmware" mais en fait, sur le MP3 ils me disent que c'est le même, enfin, essaye toi !
0
merci beauoup samarche et sait tu commebnt installer les theme?
0