Posez votre question Signaler

Où trouver caninos ? [Résolu/Fermé]

GIGI - Dernière réponse le 18 avril 2010 à 17:56
Bonjour à tous,
Dans Pokémon Diamant Je cherche Caninos, je voudrais le rencontrai pour ensuite le demander par échange .Parce que lorsque je veux chercher Caninos par échange je ne peux pas mettre son nom.
S'il vous plaît, aidez moi !
Merci beaucoup pour vos réponses avenirs.
Lire la suite 

Où trouver caninos »

32 réponses
Réponse
+42
moins plus
Salut à tous,
pour avoir caninos dans diamant il n'est pas nécessaire d'avoir une version pokemon gameboy advence, il y a
d'autres solutions.
1)Faire un échange à la GTS pour avoir un Arcanin femelle.
2)Aller au mont Erupt.
3)Où aller voir le prof Sorbier qui vous donnera le pokemon de votre choix seulement après avoir complété son pokedex Sinnoh.

LAMANTINEmanaphy - 9 févr. 2010 à 15:18
1 CREFFOLLET DE N 5 NEXISTE PAS ET OU TROUVER CANINOS BOUFFON
moustafa - 11 févr. 2010 à 19:01
Nicolas le prof Sorbier Y te donne pas le pokemon de ton choix pourtant j'ai attrapé 405 pokemon et j'en ai vu 430
pingoléon26655555 - 20 févr. 2010 à 14:17
moi je trouve pas de caninos est j'arrive pas a aller au rocher pokemon de rivamar pourtant mon y est arriver
Réponse
+14
moins plus
Une remarque . Vous l'aurai ce caninos mais dan une autre version sinon ben sa tombe a l'eau . En revanche je sais comment avoir un arcanin . En fait , quand t'a battu la ligue , à la route victoire , t'a un mec qui te bouchais l'entrée d'une grotte , cette grotte en donne sur encore une autre . La y a une dresseuse qui a un arcanin et quand tu l'as vu , tu vas à la GTS et là tu dmende un arcanin . voilà c'est si simple que sa derien!!!

Réponse
+13
moins plus
moi on ma dit que les caninos on les trouver sur la route 228 et 227 mais jai pas sur ma carte la route 227 alors comment faire svp!!

the best1418 - 14 août 2009 à 15:26
ba en tout cas c impossible ceu ki ton di sa ils se sont goures il faut ke tes la version rouge feu en francais et ke derriere c ecrit 2002 tu linsere dans le port gba tu allume ta ds tu vas dans ta version de DPP et tu vas a la route 201 et cherche si ta platine ta plus de chance de le trouver
axelou2000 - 14 oct. 2009 à 20:47
moi jai pa trouver canino mai je sai que dans platine on le trouve sur la route 201et202
ilovecaninos - 7 mars 2010 à 16:21
donne moi la preuvekil son bien la parceke moi les trouve pas ?!
Réponse
+8
moins plus
putin jé envi davoir un canino mé jé pa pokémon version rouge feu ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+8
moins plus
moi aussi j'aimerais bien avoir un caninos j'adore son évolution ARCANIN

tombeur217 - 19 févr. 2010 à 19:20
pour avoir un caninos sans jeux GBA il faut aller sur la route 224 avoir le dex national et avoir battu la ligue +le pokeradar et vous cherchez...
Réponse
+7
moins plus
Pardon de vous déranger encore une fois mais je n'ai pas les cartouches GBA donc comment on pourrait le trouver sans. Et si c'est par échanges comment mettre son nom lorsque l'on recherche un pokémon.

dna.factory - 29 nov. 2008 à 12:00
si c'est pas marqué sur le site, on peut pas sans tricher
on ne peux échanger que les pokémons qu'on a vu...
Réponse
+7
moins plus
Merci quand même de ta réponse...

inconu - 24 mars 2010 à 19:36
svp commnet onfai pour avoir un caninos dans platine pars que je ve un arcanin
Réponse
+4
moins plus
çà c'est vrai on est là pour aider GIGI

Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait, Aidez-moi !!!

Réponse
-2
moins plus
nous ne sommes pas sur un topic d echange, merci de vous contacter sur un topic que vous aurez prevus a cet effet

Réponse
-3
moins plus
tu peu en trouver dans la route 201 202 mai ses rare

Réponse
-5
moins plus
oui enfin la gigi est aider puisque le topic est en resolu mais c est pas une raison pour que ca devienne un endroit a echange!

Ossatueur10 - 15 mars 2010 à 17:32
Oui c'est vrai tu as raison ^_^
Réponse
-6
moins plus
alors, tu utilise tes petites mains, et dans la barre d'adresse de ton navigateur, tu tapes www.google.com
dans la zone de recherche tu tapes pokemon, rien de plus rien de moins
sur la première page tu trouves plein de liens, si tu descends un peu, tu vas trouver
http://www.pokebip.com
ce site français t'indique ou trouver TOUT les pokémons de TOUTES les versions de jeu...
je n'ai pas testé les liens arrivant plus haut dans la page, mais il est fort probable qu'ils puissent aussi t'aider
Et tu copiras au passage 50 fois : "je suis un assisté et je ne sais rien faire par moi même"

axelou2000 - 14 oct. 2009 à 20:06
slt vou pouvé méchangé un pokémon shiney(selui que vouler contre mon palkia n 88
alex - 16 déc. 2009 à 13:25
un nosferapti shiney vert d'accord
Ce document intitulé « Où trouver caninos ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook