|
|
|
|
Pour avoir mew dans diamant et perle il ny a malheuresement que 3 solution
|
| Répondre à OIUYTTXF |
Franchement pour avoir mew dans diamant et perle c'est facile vo aller dans 'nimporte quel centre pokémon parler a la fille et vous dira le soleil brille fort, aller dehors repeter cette phrase (grace a votre trucs pour écrice choisiez option ecrire et marquer le soleil brille fort ecrivez petit et bien visible) la fille sort en courant vous enmene sur son bato et go sur l'ile de mew aprés facile devant mew avvant commencer cbt redite la phrase lance cbt lancer pokébal et mew et a vous rien que avec pokéball mes voila aprés vous ete coincer sur l'ile vous pouvez pas y ressotir x_x aprés il moyen de le renvoyer par échange redites la phrases ''le soleil brille fort '' aprés un trou s'ouvre dans la terre aller dedans et vous aller dans un centre pokémon ou il a que la salle d'union de libre aller dedans , connecter une deuxiéme ds avec un autres jeu par exemple si vous avez mew sur palkia prenez diamant,et échanger le met je suis dsl pour l'autres version elle es mort vous pouvez pas retourner en arriere mes je vous jure quelque chose que ce code que je vous ai dis marche mes ne le faites pas si vous aveez qu'ne version pokémon ............ ce code marche a 100 % par rapport a des autres vo avoir aussi le syteme écriture dans l'appareil et avoir minim 250 Pokemon et 400 Vu avoir battu la luige pokémon avoir capture le pokemon principale palki ou dialga , monter aussi le pokemon que vous choissier aussi au départ soi pingouin soi le feu soi l'herbe nivo 99 sa marche met 100 sure . VOILA ET SA MARCHE MES VOTRE VERSION N ESCISTE PLUS LOL ALORS PAR EXPEMPLE POUR PERLE JE CHOISIS PINGOUIN LE POKEMON EAU JE LE MONDE 100 J AI MON POKEMON 100 J AI BATTU LA LIGUE J AI LE POKEMON PRINCIPALE PALKIA J AI CAPTURE 250 POKEMON ET J EN AI VU 400 ET APRES MEW ET A VOUS bon ben profitez bien CETTE ASTUCE MARCHE QUE SUR DS SUR EMULATEUR JE C PAS . auirevoir a tous |
Perle et diamant on aussi servie pour avoir les pokemon comme mew deoxys jirachi par expemple dexoys je ne vous avoue pas de mensonge mes c les 4 etoiles direct sinon impossible de l'avoi aucune astuce existe les blabla a dix ball n'écoute pas sa , par contre jirachi possible mes que dans Perle ceux qui sont diament peuvent avoir ohoh ou lugia dsl pour ceux qui sont pas perle xx oohoh et lugia c sure on peut les avoir dans diamnt mes la je ne c point comment bon revenir avec perle et jirachi il suffit de vous mettre dans un endroit bien isoler pas trop d'herbe pas trop de arbre loin d'une ville n'importe ou pas d'endroit précis mes isoler , apres crier dans écriture le trucs en bas // ji / faites deux pas en bas apres // raa // deux bas a droite apres // chiiii ( 4=i) // aprés un ps en bas et vous tombe du ciel sur une ile apeler ile mirage c'est savoureuse feuille et c baie a volonter maitenant plus que a fouille jirachii dans un grand espace d'herbe un seul pokemon apparati que jirachii dans pikachu c tout jirachii et hyper rare mes conseil master ball sinon abandonner tout de suite si vous le trouver vous ne le retrouverais que dans 1MOis a partir de l'heure précis la dates que vous l'avez vu bon maitenant poour diamant avoir OH et luigia reste des mystére mes si j'ai des info je vous en parler jirachii eu sur EMULE ET APPOURVER A 100 % SURE pokemon-master pour plus d'info conctatez moi a l'email suivant = tagada123@hotmail.fr ou par tel j'ai ( 20 ans je suis seul n'ayer pas peur d'appeler ) 03.26.60.14.55 coordialement et si sa ma rche pas appeler moi sa ira plus vite que pas msn je ne suis pas souvent sur msn |
Alors je risque de ne pas revenir ici dans pas mal de temps
|
Répondre à mariodragon
|
Je suis pas sur de pouvoir y etre car j'ai beaucoup d'échanges et de combat mais je verrez bien
|