Création de film

Fermé
radarnocturne - 24 nov. 2008 à 18:42
ziggourat Messages postés 24833 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 24 nov. 2008 à 19:05
Bonjour,

J'ai eu caméra vidéo et je cherche à faire mes film, histoire d'y mettre des titre, des dates bref pour que tout soit clair. Donc je me suis servie de Windows Movie Maker, trés facile d'utilisation mon probléme et le suivant: d'un si je veut l'enregistrer sur un support il ne propose que le CD et donc forcément il y à le son mais pas les image, dommage...........
De plus en l'enregistrant sur me disque dur multimédiat déporté celui ci ne le lie pas, alors comment faire pour modifier l'extension de mon fichier afin de pouvoir passer par mon disque dur déporté.
Bref merci de ma venir en aide....
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24833 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 014
24 nov. 2008 à 19:05
Bonjour radarnocturne,

Si tu as sorti ton fichier en WMV, alors il te faut le convertir en AVI pour qu'il soit lisible par un lecteur DVD de salon compatible DivX ou, peut-être, par un Disque Dur multimédia (je n'en suis pas sur), par exemple.
Regarde sur ce site ou deux solutions utilisant deux logiciels te sont présentés : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html
Il existe bien sur, d'autres logiciels capable de le faire.

Cordialement
0